23 janvier 2014

[23.01.14] Son HoJun dit que U-Know Yunho des TVXQ lui envoie des articles chaque matin


Son HoJun brought up his BFF TVXQ’s U-Know Yunho on Taxi.

Le 23 janvier, l'épisode de "Taxi" de tvN avait invité Son HoJun de "Reply 1994", Do Hee et Baro.

Alors qu'ils filmaient l'émission, Kim Gura a demandé à Son Ho Jun : "Comment as-tu rencontré U-Know Yunho ?", et il a répondu "Un hoobae (junior en terme d'expérience) très proche de moi est allé dans la même école que U-Know Yunho."

"C'était quand Yunho traversait des moments difficiles. Je lui prêtais de l'argent que je recevais de mes parents. Puis Yunho est devenu connu en tant que TVXQ, et a pris soin de moi jusqu'à maintenant. Nous sommes plus une famille que des amis", ajouta-t-il.

Il a également dit : "Nous parlons au téléphone tout le temps et Yunho m'envoie des articles chaque matin."


Crédits de la photo : tvN
Crédits : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire