Kim Jaejoong va se produire lors de concerts à Nagoya, au Japon pendant deux jours.
C-JeS Entertainment a déclaré, “A partir du 22 janvier, Kim Jaejoong va se produire en concert au Nippon Gaishi Hall à Nagoya, au Japon pendant deux jours. Le total des 16 000 billets qui sont sortit au premier tour des réservations se sont vendus en un instant, tant bien que les
2,000 sièges qui sont sortit plus tard, prouvant une nouvelle fois à quel point le chanteur est populaire au Japon. Kim Jaejoong va rencontrer un total de 18 000 fans japonais pendant 2 jours.”
Kim Jaejoong a sortit le premier repackage de son album ‘WWW Removing One’s
Makeup’ le 20 janvier et a ajouté deux nouvelles chansons, ‘Heaven’ et ‘Makeup’.
Kim Jaejoong a écrit les paroles des deux chansons, et a été salué par le compositeur avec qui il a travaillé, qui a dit qu'il avait le talent divin qui était nécessaire pour son dernier album.
Depuis qu'il a réalisé son premier album entier, Kim Jaejoong s'est produit en Corée, au Japon, à Taïwan et en Chine pour sa tournée asiatique, et ce sera sa troisième ville japonaise après Yokohama et Osaka. Kim
Jaejoong a rencontré 60 000 fans au concerts complets au Stade de Yokohama en novembre, et 22,000 fans à Osaka. Le chanteur prévoit de rencontrer 100,000 fans au Japon seul pour sa tournée asiatique.
En attendant, Kim Jaejoong va retourner en Corée après ses concerts à Nagoya
pour faire ses concerts ’2014 Kim Jaejoong 1st album Asia Tour Concert
& J Party’ les 25 et 26 janvier.
Source: [sportsworldi]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire