Max Changmin a avoué qu'il aimait particulièrement le dernier album de TVXQ.
Depuis que TVXQ a sorti son 7ème album "Tense" le 6 janvier, les membres ont été très occupés à faire la promotion de leur chanson-titre "Something". En rencontrant Max Changmin dans une salle d'attente pour un programme musical récemment, il avait l'air heureux puisqu'il a dit : "C'est la première fois depuis un moment que j'aime faire activement la promotion d'une chanson."
Max Changmin a dit : "Pour notre dernier album, tout se passe si bien sans le moindre accroc, même lors des premières préparations. C'est pourquoi, indépendamment de si nous arrivons ou non à la première place, nous nous sentons vraiment satisfaits de notre travail. Nous nous amusons tous et nous nous sentons bien."
"Something" est complètement différente des précédentes chansons de TVXQ comme "Keep Your Head Down" et "Catch Me". Max Changmin a exprimé sa satisfaction pour la transformation en disant : "C'est une chanson que j'aime vraiment personnellement. J'aime le fait que l'on puisse se détendre et mettre davantage d'accent sur le plaisir cette fois."
La performance de la ligne que le groupe danse sur scène est un passage extrêmement difficile de la chorégraphie qui demande l'utilisation de cordes. De faire semblant de pincer les cordes d'une guitare à faire un ring de boxe, créer des micros debout et danser comme un pantin, TVXQ doit montrer une synchronisation parfaite avec leurs danseurs, ainsi qu'aucun emmêlement dans les cordes.
Max Changmin a commencé en disant : "Nos danseurs ont eu de plus durs moments que nous." Il continue : "Les enregistrements ne montrent pas vraiment le travail que nos danseurs mettent dans la chorégraphie avec les cordes. Nous devons colorer les cordes avec de l'adhésif pour s'assurer qu'ils obtiennent le bon timing pour chaque mouvement."
En regardant les cordes empilées près de la porte, nous pouvions facilement voir des bouts d'adhésif coloré sur chaque corde. Max Changmin a mis en lumière les efforts que les danseurs de TVXQ mettent dans leurs performances comme il le dit : "Il y a des danseurs qui se concentrent seulement sur la tenue des cordes et ne danseront pas du tout. Nous avons tellement de choses à nous préoccuper au sommet de la chorégraphie" et "Les cordes sont marquées avec des morceaux de scotch rouge, bleu ou vert. Les danseurs doivent se souvenir de quand ils doivent tenir telle corde pour faire le travail, aussi c'est assez rudimentaire."
La chorégraphie pour "Something" a été faite par Tony Testa, qui a également travaillé sur "Catch Me" du dernier album de TVXQ. Jetant un oeil en arrière sur ses répétitions, Max Changmin a avoué qu'il avait eu des moments pénibles à cause de la chorégraphie compliquée puisqu'il dit : "L'idée est bonne, mais il y avait des moments où je détestais Tony pendant que nous nous entraînions. Je suis si heureux que ça ait bien marché."
Quand nous faisons observer que ça ça bien fonctionné parce que les TVXQ sont capable de réaliser n'importe quoi, peu importe combien la chorégraphie est difficile, Max Changmin donne comme réponse : "Tony Testa est toujours en train d'essayer de faire quelque chose de nouveau, qu'il travaille avec nous ou SHINee."
Les expressions malicieuses du chanteur dans le clip de TVXQ, alors qu'il est entouré par de belles filles, est devenu un sujet brûlant. Ayant joué dans des scènes qui demandent beaucoup de contacts physiques avec une poignée de mannequins, Max Changmin a dit en plaisantant : "Quand j'étais entouré par ces femmes, j'ai pensé en moi-même que je pouvais mourir là et que je serais heureux."
C'est la première fois que les TVXQ se produisent sur scène avec des danseuses pendant des activités promotionnelles autres que des concerts. A ce sujet, Max Changmin a dit : "C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Je voulais que nous exprimions la nature malicieuse des garçons normaux de notre âge, au lieu de toujours se concentrer sur le fait d'avoir l'air cool et puissants."
Il a continué à dire que les résultats ne sont pas aussi important que le processus : "Je suis si heureux de pouvoir chanter une telle chanson. C'est une chanson qui a pour but d'être amusante à entendre, plutôt que de nous rendre bien visuellement. C'est ce que j'ai toujours voulu faire, alors ce n'est pas vraiment important pour nous de gagner des prix ou de vendre beaucoup d'albums."
Nous lui avons demandé quelles chansons il aimait le plus dans le dernier album de TVXQ. Quand nous avons demandé si c'était "Rise", celle dont il avait écrit les paroles, Max Changmin a dit : "C'est une chanson que j'ai aimé à partir du moment où j'ai écouté le guide. J'ai écrit les paroles avec les films de Batman en tête."
Il a poursuivi en déclarant qu'il aimait la chanson "Moonlight Fantasy" et a dit : "C'est vrai que les gens ont tendance à préférer la chanson dans laquelle ils sont le mieux. J'aime particulièrement "Moonlight Fantasy", "Rise".. et "Off-Road". Personnellement, j'écoute cet album plus que tous les autres que nous avions sorti. Ce n'est pas que je suis narcissique, je me sens juste vraiment satisfait avec cet album."
Source : newsen
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire