Q: Quand avez-vous déménagé de Gwangju à Séoul?
A: ... quand je me sentais au plus bas, Yunho a été le premier à venir me voir à Séoul, et il m'a présenté à son manager. Depuis ce moment, j'ai commencé mon parcours en tant qu'acteur.
Q: Quand avez-vous rencontré U-Know Yunho des TVXQ?
A: Quand j'ai rejoins un club de drama à Gwangju, Yunho était un ami du première année.
Q: Est-ce le première année qui est venu à la fête de Yunho (à voir dans le numéro de décembre)?
A: Non. Ce première année est seulement revenu de l'armée hier. C'est aussi un ami qui est acteur, il s'appelle Park Sang Hyuk. Peu importe, depuis ce moment jusqu'à présent, tous les deux et Yunho sommes des amis proches et nous avons une relation hyung-dongsaeng.
Q: C'était difficile pour vous il y a 10 ans quand vous avez commencé à vivre à Séoul ?
A: Quand j'ai déménagé à Séoul, c'était à peu près le moment où les TVXQ ont débuté, et Yunho a commencé à gagner de la popularité. Mais malgré son emploi du temps chargé, si Yunho avait du temps libre, il m'appelait et me demandait, "Hyung, tu as mangé?" et si je répondais, "Non, je n'ai pas mangé", il venait en courant et nous prenait à manger pour qu'on mange ensemble, avant de repartir pour ses activités. Et depuis environ 10 ans, il prend soin de moi comme une vraie famille. C'est un ami dont je serai reconnaissant pour toujours.
Q: Il semble que 2013 va devenir une année très mémorable pour vous. Lorsque vous arriverez à la quarantaine et que vous regarderez en arrière, qu'est-ce que vous y verrez ?
A: "Reply 1994" est un travail très précieux pour moi. Même maintenant, à part Yunho, il n'y a pas d'autre personne que je considère comme ma famille à Séoul. Yunho a dit également, "Pour moi, à part le fait que nous n'avons pas de lien de sang, je suis aussi proche de hyung que de ma vraie soeur.." Quand Yunho est occupé, j'étais vraiment seul. Mais pendant le tournage de ce spectacle, j'ai rencontré beaucoup de gens précieux...
Q: Après être devenu célèbre, avez-vous prit des verres avec U-Know Yunho?
A: Je vois toujours Yunho. Aujourd'hui, Yunho est revenu du Japon. Peu importe qui il est, quand nous avons du temps libre, Yunho viendra chez moi, ou je vais passer chez Yunho. Notre amitié est au niveau que nous nous voyons tous les jours. Peut-être que la personne qui est heureuse au sujet de mon état actuel est Yunho lui-même. Tous les matins, il regarde mon nom sur Internet, et me tient au courant des nouveaux articles. Il me dit aussi comment faire face aux situations de ce secteur. Yunho a déjà décidé de mes projets d'avenir pour moi. C'est vraiment un dongsaeng cool.
Q: Nous avons entendu qu'il y a 2 mois, vous avez commencé à vivre seul pour la première fois de votre vie.
A: Jusqu'ici, j'avais toujours vécu chez Yunho. Bien que nous soyons proches, le fait est que ce n'était pas chez moi. J'espère que Yunho ne sera pas blessé de ce que j'ai dit. (Comme nous vivions ensemble) le père de Yunho m'envoyait de la nourriture qui était bonne pour mon corps et me disait de manger ça avec Yunho. Mais je me sentais quand même désolé de manger cette nourriture. Parce que je pensais, est-ce que c'est bien que je mange cette nourriture quand Yunho, qui est toujours occupé, devrait la manger pour prendre soin de son propre corps. Mais maintenant comme j'ai ma première maison à Séoul, que la "pression" a disparu. Il se sent bien. Haha.
Q: Comment vous sentez-vous quand vous ouvrez la porte de votre nouvelle maison?
A: Même à cette époque, j'étais avec Yunho. C'était supposé être ma première fois que je mettais les pieds dans ma maison, mais Yunho était encore plus heureux que moi. Il a dit, "Ce n'est pas la première maison que tu achètes par tes propres moyens hyung?" et est parti au magasin le plus proche pour acheter des objets de première nécessité et les a ramené chez moi. Le premier jour que j'ai déménagé, nous avons prit une canette de bière tous les deux dans ma chambre. Yunho m'a demandé, "Donc c'est d'accord que je vienne tous les jours chez toi à partir de maintenant hyung ?" J'ai ris parce que j'étais vraiment heureux.
Q: Vous êtes tous deux comme des amoureux
A: Quand nous finissons tous les deux nos activités, nous nous appelons au téléphone, et nous nous disons ce genre de choses "Puis-je venir dormir chez toi? Ou pouvons nous dormir chez hyung ce soir?" Je pense que c'est parce que maintenant nous sommes séparés après avoir passé autant de temps à vivre ensemble, et chacun de nous est un peu triste à cause de ça.
Credits: mug_ping
Source: DBSKnights
Source: DBSKnights
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire