16 décembre 2013

[12.12.13] Kim Jaejoong des JYJ vend 4000 billets pour son concert à Busan


Les billets pour le premier arrêt de Jaejoong de sa tournée nationale se sont vendus en quelques minutes après son ouverture à la vente.

L'agence de Kim Jaejoong, C-Jes Entertainment a dit : "4 000 billets du 1st Album Asia Tour concert in Busan de Kim Jaejoong, qui se tiendra en janvier l'an prochain, se sont complètement vendus en quelques minutes après l'ouverture de la vente en ligne. Kim Jaejoong a montré un haut niveau de rock sur scène à travers sa tournée asiatique, qui a éveillé les attentes des fans locaux."

Dans son interview avec Sina.com la semaine dernière en Chine, Kim Jaejoong a dit : "Quand la tournée asiatique a été annoncée après la sortie de l'album, l'opportunité de rencontrer les fans locaux semblait moindre. Alors maintenant je suis impatient pour ma tournée nationale, qui est ma première activité, pour rencontrer les fans du pays."

De plus, "Kim Jaejoong est dans une position unique puisqu'il est un chanteur-idole qui a choisi le genre rock. Kim Jaejoong a accru la satisfaction parmi les fans dans une performance bien accomplie de 150 minutes sans pause. Les fans locaux se délectent du commencement de la nouvelle année avec la tournée nationale de Kim Jaejoong. Nous avons reçu beaucoup de demandes, alors nous nous attendons que la tournée sera un succès."

La première étape de Kim Jaejoong dans sa tournée asiatique a eu lieu au COEX Hall, à Séoul les 2 et 3 novembre avec les 14 000 sièges tous vendus. Son concert "Your, My, Mine" pour son mini album en janvier dernier détient toujours le record du plus grand nombre d'adresses IP accédant au site au même moment, avec 16 000 sièges également tous vendus. A cause de la demande des fans, il a ajouté un concert additionnel à Nanjing, en Chine.

Pendant ce temps, après ses étapes à Séoul, Yokohama, Taiwan et Nanjing, Kim Jaejoong continuera sa tournée à Osaka, au Japon.


Source : Wow TV via Naver
Traduction anglaise : Ruby de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire