“Les réalisations de cette année”
*seulement la partie concernant les TVXQ a été traduite
Semblable aux coureurs avant représentants la vague Hallyu, SM Entertainment a aussi montré l'activité la plus remarquable avec ses concerts de K-pop à l'étranger, parmi les sociétés du divertissement du pays. TVXQ ont été les premiers artistes étrangers à tenir un concert au Nissan Stadium, attirant 144,000 personnes pour les voir pendant 2 jours. Cette année seulement, incluant le Nissan, ils ont attiré
890,000 personnes à leurs concerts. Dans le classement des concerts amateurs au
Japon en 2013, TVXQ étaient seulement 2ème à Exile, qui ont attiré 1,120,000
personnes à leurs concerts. De plus, TVXQ ont aussi maintenu leur place au sommet au milieu des chanteurs coréens en terme de vente d'albums au Japon. De plus,
“SM Town Live” a tenu des concerts pendant deux jours au Tokyo Dome et a attiré
100,000 personnes, maintenant leur forte présence. Les tournées mondiales respectives de TVXQ, SNSD, Super
Junior sont également en cours.
“Buts pour 2014″
En 2014, la question la plus attendue de la
SM Entertainment est le comeback des TVXQ. Le 26 décembre de cette année sera les 10 ans des TVXQ, et ils ont prévu de révéler leur 7ème album au début de janvier prochain.
Source: nate, WBC
Traduction anglaise: @mug_ping
Traduction anglaise: @mug_ping
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire