7 novembre 2013

[07.11.13] Audio, photos et vidéos - Chat global de Kim Jaejoong avec les fans sur Line (anglais, espagnol, turc)

{JYJ EN LINE, 02:50PM UTC}



[Traduction]
Bonjour, bébé~
*
{JYJ EN LINE, 02:50PM UTC}



[Traduction]
Bonjour tout le monde ! Je t'aime, bébé!
*
{JYJ EN LINE, 02:56PM UTC}



{JYJ EN LINE, 02:56PM UTC}
Arkadaslar son bes dakika… :) ))
{JYJ EN LINE, 02:56PM UTC}
5 minutes restantes !!!
{JYJ EN LINE, 02:58PM UTC}
Ya nos faltan 5 minutos!!
*
<Le chat commence ici>
{JYJ EN LINE, 03:00PM UTC}
Hola, amig@s ! Soy yo Jaejoong!
{JYJ EN LINE, 03:01PM UTC}
Merhaba arkadaslar ben JaeJoong….
[Traduction]
Bonjour tout le monde, c'est moi Jaejoong
*
{JYJ EN LINE, 03:02PM UTC}
Est-ce que je suis si sexy ?
Ouais je suis d'accord
*
{JYJ EN LINE, 03:03PM UTC}
Vas-tu m'appeler ?
Donne-moi ton numéro !! :)
*
{JYJ EN LINE, 03:03PM UTC}
Türkiye’ye yeniden gelirsen en çok yapmak istediğim sey Turkiye Cumhurbaskaniyla tekar bulusmak isterim… :) )
[Traduction]
La chose que j'aimerais le plus si je revenais en Turquie serait de rencontrer le Président Turc à nouveau… :) )
*
{JYJ EN LINE, 03:04PM UTC}


*
{JYJ EN LINE, 03:05PM UTC}
Buenas tardes, amig@s de España!
[Traduction]
Bon après-midi, amis espagnols~
*
{JYJ EN LINE, 03:06PM UTC}
Q : M'aimes-tu, garçon sexy ?
JJ : Je ne suis PAS un garçon !!!
*
{JYJ EN LINE, 03:07PM UTC}
Q : Est-ce que tu m'aimes ?
JJ : J'aimerais !!!
*
{JYJ EN LINE, 03:07PM UTC}
Buenos días, como amanecieron, amig@ s de México y de Perú!
[Traduction]
Bonne matinée aux amis du Mexique et du Pérou qui se réveillent !
*
{JYJ EN LINE, 03:08PM UTC}
Ici est la seconde version du MV Behind !!! Qu'en pensez-vous ?



*
{JYJ EN LINE, 03:09PM UTC}
Ya almorzaron, amig@ s de Chile y de Argentina?
[Traduction]
Avez-vous déjeuné, amis du Chili et d'Argentine ?
*
{JYJ EN LINE, 03:11PM UTC}
Q : Tu es fou ?
JJ : Hmmm on peut dire que... oui... Haha !!
*
{JYJ EN LINE, 03:11PM UTC}
Como pregunta que me hizo, Mis artistas favoritos son L’Arc~en~Ciel y Hyde
[Traduction]
En question à moi-même, mes artistes préférés sont L’Arc~en~Ciel et Hyde
*
{JYJ EN LINE, 03:13PM UTC}
Q : Veux-tu m'épouser ?
JJ : Je ne vais pas me marier avant 40 ans !!
*
{JYJ EN LINE, 03:13PM UTC}
Merhaba Yeni albümünü tebrik ederim Kim jaejong MÜKEMMEL ♥ Cook tesekkur ederiim… :)
[Traduction]
 Q : Bonjour ! Bravo pour ton nouvel album ! Kim Jaejoong est PARFAIT ♥
JJ : Merci beaucoup !
*
{JYJ EN LINE, 03:14PM UTC}


*
{JYJ EN LINE, 03:15PM UTC}
No sabías que mi album es de mi vida. Escuchalo!!
[Traduction]
Vous ne savez pas que mon album est à propos de ma vie. Ecoutez s'il vous plaît~
*
{JYJ EN LINE, 03:15PM UTC}
Pourquoi suis-je si beau ? Grâce à votre amour !!!!!
*
{JYJ EN LINE, 03:17PM UTC}
Est-ce que je veux dormir ? Oui oui oui oui oui !!!
*
{JYJ EN LINE, 03:17PM UTC}
hohohoho :D
*
{JYJ EN LINE, 03:18PM UTC}
Q : Viendras-tu chez moi ??
JJ : Ma réponse va être... Donne-moi ton adresse haha jkjk
*
{JYJ EN LINE, 03:19PM UTC}




*
{JYJ EN LINE, 03:19PM UTC}
Türkiye’de ki fanlarla buluşmanda unutamadığın birşey var mı? :)   Turklerin fanlarin heeeepsiiiii cok guzeldiiiii :) )
[Traduction]
Q : N'y a-t-il rien que tu aies oublié quand tu es venu rencontrer tes fans turcs ?
JJ : Oui !! Toutes les fans turques sont si belles !
*
{JYJ EN LINE, 03:21PM UTC}
MACHO MAN? SOY UN HOMBRE DULCE, SWEET GUY.
[Traduction]
Mec macho ? Je suis un gars gentil, un gars gentil.
*
{JYJ EN LINE, 03:22PM UTC}
Turkiyede klip cekmeyi gercekten cok isterim…Turkiye cok guel bir ulke…
[Traduction]
J'aimerais filmer un clip en Turquie ! La Turquie est un beau pays.
*
{JYJ EN LINE, 03:24PM UTC}
TURKIYEEEEEEEEEEEEE………
Sorularinizi bekliyoruummmm… :) ))
[Traduction]
TURQUIIIIIE!! J'attends vos questions !!
*
{JYJ EN LINE, 03:25PM UTC}
Ce que je fais demain ? J'ai un fansigning !
*
{JYJ EN LINE, 03:25PM UTC}
Chile, chile? me encanta el vino chileno!!
[Traduction]
Chili, Chili ? J'aime le vin chilien !!!
*
{JYJ EN LINE, 03:26PM UTC}
Necesito el vuelo directo a Chile para el concierto en Chile!!
[Traduction]
J'ai besoin d'un vol direct vers le Chili pour avoir un concert là-bas !!
*
{JYJ EN LINE, 03:27PM UTC}
As-tu un examen demain ? ssong-gu-ri-dangdang-ssong-dangdang (C'est une formule magique traditionnelle coréenne) Tout se passera bien !!
*
{JYJ EN LINE, 03:28PM UTC}
Oppaaaaaaa okulu sevmiyorum :(
Hayatin mutlulugu sadece notlarla olculmuyor… :) )
[Traduction]
Q : Oppa je n'aime pas l'école
JJ : Tu ne peux pas mesurer le bonheur de la vie avec seulement des diplômes !
*
{JYJ EN LINE, 03:28PM UTC}



*
{JYJ EN LINE, 03:29PM UTC}
Dois-je revenir ?? Vraiment ??? Je peux ???
*
{JYJ EN LINE, 03:30PM UTC}
Türkler hakkında ne düşünüyorsun :)
Kardes ulkemiz insanlari oldugu icin bize cok yakin oldugunuzu dusunuyorum…. :) )
[Traduction]
Q : Que penses-tu des turcs ?
JJ : Puisqu'ils sont les gens de notre pays-frère, je pense qu'ils sont très proches de nous.
*
{JYJ EN LINE, 03:31PM UTC}



*
{JYJ EN LINE, 03:31PM UTC}
Mi canción favorita es la que te encanta!!
[Traduction]
Ma chanson préférée est The One You Love !!
*
{JYJ EN LINE, 03:33PM UTC}
Kirk yasina kadar beni mi bekleyeceksin??
Kac yasindasin?:))
[Traduction]
Q : Vas-tu m'attendre jusqu'à ce que tu aies 40 ans ?
JJ : Quel âge as-tu ?? :)
*
{JYJ EN LINE, 03:34PM UTC}
Ses tonun beni çok etkiliyor
Sen beni cok seviyorsun anlasilan… :)
[Traduction]
Q : Ta voix m'affecte beaucoup.
JJ: Je suppose que tu m'aimes beaucoup… :)
*
{JYJ EN LINE, 03:36PM UTC}
10. yil partisi?
Neler yapabiliriz acaba? :)
[Traduction]
Une fête pour les 10 ans ? Je me demande ce que nous pouvons faire
*
{JYJ EN LINE, 03:37PM UTC}
Türkiye’de en çok neyi sevdin Jaejoong? Hiç türkçe şarkı söylemek istedinmi? ^^
Turkiyenin dogasi gercekten cok guzeldi… Turkce cok zor… :) )
[Traduction]
Q : Qu'aimes-tu le plus en Turquie ? As-tu déjà chanté une chanson turque ?
JJ : Les paysages de Turquie sont si beaux. Le turc est très difficile
*
{JYJ EN LINE, 03:38PM UTC}
Est-ce que je suis un vampire ? Comment sais-tu cela ?! lol jk
*
{JYJ EN LINE, 03:38PM UTC}
Me vuelve loco con Tequila! Me encanta!!
[Traduction]
La tequila me rend fou. Je l'adore !!
*
{JYJ EN LINE, 03:40PM UTC}
Yarin sinavi olan sevenlerim gercekten cok fala…
Hepinize iyi sanslar… iyi notlar almanizi diliyorum… :)
[Traduction]
Il y a beaucoup de fans turcs qui ont des examens demain. Bonne chance ! Je veux que vous ayez de bons résultats !
*
{JYJ EN LINE, 03:41PM UTC}
Kazak örsek giyermisin ?
Guzel orerseniz tabiki giyerim… :) )
[Traduction]
Q : Si je te tricotais un pull, le porterais-tu ?
JJ : Si tu tricotes bien, bien sûr que je le porterai.
*
{JYJ EN LINE, 03:42PM UTC}
Hic Türkçe sarkı dinledin mi? :) )))
Evet… Cumhurbaskani ziyaretinde dinlemistim…Cok eglenceliydi… Dusundugumden cok daha guzel di… :)
[Traduction]
Q : As-tu déjà entendu une chanson turque ?
JJ : Oui, quand j'étais avec le Président. C'était bien. C'était meilleur que ce à quoi je m'attendais.
*
{JYJ EN LINE, 03:43PM UTC}
Küçük fanların hakkında ne düşünüyorsun? Ben 14 yaşındayım ama seni çok seviyorum!
Cook tesekkur ederim…COoook mutluyumm…. :)
[Traduction]
Q : Que penses-tu de tes jeunes fans ? J'ai 14 ans mais je t'aimes tellement.
JJ : Merci beauuuucoup ! Je suis si heureux.
*
{JYJ EN LINE, 03:44PM UTC}
Turkce ogreniyorum…. :) )
SEREFEE…. :) )
[Traduction]
J'apprends le turc.. Motivation .!
*
{JYJ EN LINE, 03:46PM UTC}



*
{JYJ EN LINE, 03:46PM UTC}
Oppa hangi filmleri seversin?
Kirmizi noktali  :) ))
[Traduction]
Q : Oppa quel genre de films aimes-tu ?
JJ : Des films érotiques :) ))
*
{JYJ EN LINE, 03:47PM UTC}
Señoritas~~~
[Traduction]
Mesdemoiselles~~~
*
{JYJ EN LINE, 03:48PM UTC}
Vous voulez voir mon pied ? C'est parti..


*
{JYJ EN LINE, 03:49PM UTC}
Oppaaa yaslandin.. 2-3 yil sonra ajussi felan mi desekki sana
Gercekten cok kirildim… :( (
[Traduction]
Q : Oppa tu es vieux maintenant… Après 2-3 ans, devrai-je t'appeler ahjussi ?
JJ : Je suis vraiment blessé.
*
{JYJ EN LINE, 03:51PM UTC}
Me décrire en un mot ? Roi ?!
*
{JYJ EN LINE, 03:52PM UTC}
Que estan haciendo, Latin America y España!!?? Ya no falta poco tiempo!
[Traduction]
Que faites-vous, Amérique Latine et Espagne ? Il y a peu de temps qui reste
*
{JYJ EN LINE, 03:53PM UTC}
Kimse yokken yaptigin 3sey nedir?
1.Karaoke makinamda  Sarki soyluyorum…
2. burnumla oynuyorum…
3. aynada sirtimdaki dovmemi seyrediyorum… :) ))))
[Traduction]

 Q : Quelles sont les 3 choses que tu fais s'il n'y a personne autour ?
JJ : 1. Je chante des chansons avec mon appareil de karaoké
2. Je joue avec mon nez
3. Je regarde les tatouages de mon dos dans le miroir.
*
{JYJ EN LINE, 03:54PM UTC}
Oppa okulda en nefret ettigin ders neydi?????
Ingilizce…. :P
[Traduction]
Q : Quelle est la matière que tu détestais le plus à l'école ?
JJ : L'anglais :p
*
{JYJ EN LINE, 03:55PM UTC}
Geçici dövme mi yoksa gerçek mi ? Çok yakışmış :)
Kalici dovme…. Tesekkur ederim… :) )
[Traduction]
Q : Estce un tatouage permanent ou temporaire ? Il a l'air chouette !
JJ : Non c'est permanent. Merci :)
*
{JYJ EN LINE, 03:56PM UTC}
Lutfen sagligin icin icki icme artik ….. Olmek mi istiyorsun bu yasta ……
Daha gec oldugum icin bisey olmaz… :P
[Traduction]
Q : S'il te plaît, pour ta santé arrête de boire. Tu veux mourir à cet âge ?
JJ : C'est ok puisque je suis encore jeune :P
*
{JYJ EN LINE, 03:57PM UTC}



*
{JYJ EN LINE, 03:58PM UTC}
Türkiye’de bu kadar fazla fanın olabileceğini daha önce hiç düşümüş müydün? :) )
Turkiye ye geldigimde gordum ve SOKKK oldum… :D
[Traduction]
Q : Avais-tu déjà pensé que tes fans en Turquie étaient si nombreux ?
JJ : Je l'ai vu quand je suis venu en Turquie et j'étais choqué... :D
*
{JYJ EN LINE, 03:58PM UTC}



*
{JYJ EN LINE, 04:00PM UTC}
Mi secreto de voz sexy? la hice para tí. no sabías??
[Traduction]
Mon secret pour ma voix sexy ? Je le fais pour vous. Vous ne le saviez pas ??
*
{JYJ EN LINE, 04:02PM UTC}
ARKADASLAR SADECE ON DAKIKAMIZ KALDI… :(
[Traduction]
Il ne nous reste que 10 minutes… :(
*
{JYJ EN LINE, 04:03PM UTC}
Ya nos faltan 10 minutos, chic@s!!
[Traduction]
Il ne nous reste que plus que 10 minutes, les filles !!
*
{JYJ EN LINE, 04:04PM UTC}
Oppaa katilmiyorum sen hic yaslanmayacaksin ama bana cevap vermezsen erken yaslanman icin dua ederim belki :D
Ben vampirim…Hic yaslanmayacagimmmm… :P :) )
[Traduction]
Q : Oppa Je ne pense pas que tu vieillisses ! Mais je vais prier pour cela si tu ne réponds pas à ma question.
JJ : Je ne vieillirai pas. Je suis un vampire.
*
{JYJ EN LINE, 04:05PM UTC}
No soy “JaeKittens”, sino Jerry!!
[Traduction]
Je ne suis pas "JaeKittens", mais Jerry !!
*
{JYJ EN LINE, 04:06PM UTC}
SON BES DAKIKA…
SON SORU… :(
[Traduction]
Les dernières 5 minutes, dernière question
*
{JYJ EN LINE, 04:07PM UTC}
TURK FANLARLA BERABER VAKIT GECIRMEK COK EGLENCELIYDI…
BIR SONRAKI BULUSMAMIZIN TURKIYEDE OLMASI UMIDIYLE….
IYI AKSAMLAR…
HOSCAKALIN… :) ))
[Traduction]
C'était amusant d'être avec les fans turcs. J'espère que notre prochaine rencontre sera en Turquie. Bonne soirée. Bye… :)
*
{JYJ EN LINE, 04:08PM UTC}
Estoy feliz por haber conversado con ustedes!!
Nos vemos en España y cada país de Latin America!
Nos vemos pronto!
[Traduction]
Je suis heureux d'avoir pu parler avec vous tous !!
A bientôt en Espagne et dans chaque pays d'Amérique Latine ! A bientôt !



Source : JYJ Naver Line (Anglais) - Chat global de Kim Jaejoong
Traduction turc-anglais : @monisha_br, @sadeceJYJ
Traduction espagnol-anglais : Ruby de JYJ3, Mia de JYJ3, @elleriie
Vidéos : via Heeeewon2
Audios : via Lux Lisbon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire