4 novembre 2013

[04.11.13] JaeJoong ressent un sentiment d'accomplissement avec son 1er album complet


Kim JaeJoong des JYJ a tenu une conférence de presse hier après-midi au COEX de Séoul pour la publication de son premier album complet «WWW» et pour sa tournée de concert en Asie, où il révèle ses pensées.

2013 marque les 10 ans de JaeJoong dans l'indsutrie, et il a révélé qu'il a récemment obtenu un sentiment d'accomplissement. Il dit: "Le moment où j'ai tiré le plus grand sentiment d'accomplissement c'est quand j'ai sorti mon 1er album complet et que j'ai tenu une tournée de concerts en solo. Honnêtement parlant, c'est la période la plus fatigante pour moi, et beaucoup autour de moi étaient inquiets. Mais la décision de sortir l'album a été prise après une longue délibération, et je suis vraiment heureux que tant de fans aiment l'album. Cela m'a donné beaucoup de satisfaction et un sentiment de réussite."

Jae Joong a effectué la première étape de sa tournée en Asie au COEX la week-end dernier à Séoul, et a attiré environ 14.000 fans. Il va ensuite continuer sa tournée de concerts à Yokohama au Japon (15 et 16 Novembre ) , Taiwan (23 Novembre ) , et Nanjing en Chine (7 Décembre).


Credit: KpopFighting via Yahoo!PH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire