27 avril 2013

[27.04.13] Park Yoochun fait de mieux en mieux !





Le jeu d'acteur de Park Yoochun devient meilleur jour après jour.
Depuis ses débuts d'acteur en tant que Lee Seon Joon dans le drama historique "SungKyunKwan Scandal" à l'homme d'affaires brillant Song Yoo Hyun dans "Miss Ripley", qui a donné son amour à une seule femme, au prince merveilleux du 17e siècle Lee Gak dans "Rooftop Prince" et, plus récemment, dans le rôle du détective Han Jung Woo dans le drama "I Miss you" qui était déterminé à retrouver l'assassin de son amour perdu. On a pu observer dans ces dramas que Park Yoochun possède une palette de jeux impressionnante. Il est capable de passer du sérieux au comique en passant par le côté mélodramatique de manière facile.


Lorsque j'ai demandé aux fans quel était le caractère jouer par Park Yoochun qu'ils ont préféré, j'ai eu le droit à plusieurs réponses : "J'aime la personnalité de Lee Seon Joon dans "SKKS" mais j'admire l'amour de Song Yoo Hyun dans "Miss Ripley". Il y a facteur drôle dans son personnage du prince Lee Gak de "Rooftop Prince" et il m'a surprise par son jeu en tant que Han Jung Woo dans "I miss you". Par conséquent, j'aime tous les personnages qu'il a joués car ils ont tous un effet différent sur moi."

“Je suis tombée follement amoureuse de Park Yoochun après l'avoir vu dans "I miss you" Il est vraiment dans son rôle ! Excellent jeu d'acteur ! Vraiment touchant ! C'est un acteur talentueux ! Pas d'entrainement spécial avant, il a juste joué dans 4 dramas, mais il continue de faire de mieux en mieux ! Il est jeune, il a une longue carrière qui l'attend dans le futur !"

Et selon vous ?
Avec quel partenaire de drama pensez-vous que Yoochun va le mieux, spécialement en terme d'alchimie ?



Picture : credit as tagged
Shared by : ParkYoochunSGFC & WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire