22 avril 2013

[19.04.13] Journal de Ms T et Mr T.


04.18. 2013
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre du staff Bigeast Ms T. Vous nous connaissez surement grâce au magasine des membres des Bigeast.
A partir d'aujourd'hui, Mr T et moi-même seront les reporters officiels, vous apportant des nouvelles à propos de la production des goodies et autres informations à propos en particulier du concert, donc n'oublie pas de regarder souvent nos nouveautés.
04.18. 2013
Bonjour tout le monde je suis Mr T !
Bravo pour l'ouverture du site.
Nous avons mis en ligne la liste des goodies ! J'ai demandé au staff de nous recommandés un de ces items en particulier qu'ils ont à coeur. 


Lorsque vous agitez des milliers de lightstick comme celui-ci vous obtenez un énorme océan rouge ! Cette fois-ci il y aura un lien magique grâce à la forme "T" du lightstick qui vous permettra de former un T avec juste une main~~.

Ils ont essayé au tout début de rendre ce nouveau light stick très lumineux, comme un véritable éclairage, mais ils finalement décider de le créer de cette manière car les light stick actuels des TVXQ que tous les fans possèdent permettent déjà de faire ça.
C'est aussi bien que ce light stick puisse avoir la forme d'un T !
Nous avons déjà essayé les light sticks et ils fonctionnent parfaitement alors ne vous en faites pas~~.

Ça pourrait être dangereux si vous les secouez trop brusquement durant le concert, aussi faites attention s'il vous plait et faites des mouvements lents avec pour éviter de blesser quelqu'un.

04.19. 2013

Aah ! est-ce que je devrais dire "Comme toujours" ou encore " encore mieux qu'avant"...Ils ont l'air si beau cette fois encore ! 




Mr T et moi-même avons assisté à l'ensemble du shoot. Nous avons pu voir Yunho s'endormir pour de vrai alors qu'il devait faire semblant, et même malgré cela, l'image à travers l'appareil photo était magnifique, nous avons nous aussi pris des photos avec nos téléphones. A noter aussi l'expression des yeux de Changmin alors qu'il regardait droit devant la caméra à donner la chair de poule au photographe et nous a laissé une impression émouvante.

Nous avons définitivement confiance en ce produit avec eux.

En passant, j'ai lu le message qu'ils ont écrit à la fin, et j'étais sur le point de pleurer....



Source : [Tohoshinki TIME Special Site]
Translated & Shared by : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire