22 avril 2013

[22.04.13] JYJ Line : Yoochun présent en tant qu'ambassadeur pour un événement de charité.

 


Le projet "Librairie du bon coeur" pour lequel Yoochun était ambassadeur,
a donné 3000 livres audio pour les malvoyants.




Yoochun était sur scène avec Richard Hill (le président de la banque). ^^



Espérons plus de projets avec nos voisins !!


Yoochun : Bonjour?

Yoochun :  ha ha !

Yoochun : J'ai fais une promenade de printemps aujourd'hui

Yoochun : Vous vous êtes tous promenez?? Pendant ces jours de printemps??

Yoochun : Etes vous déjà tous allez a la fête des fleurs de cerisiers?

Internaute : T_T_T_T La fin du festival des cerisiers en fleur signifie la période des examens de milieu d'année ... Kim Park Kim ... T_T_T_T_T_T

Yoochun : Bonne chance pour les examens de milieu d'année

Internaute : Même s'ils ont des salaire mensuel de voleurs, je vais vraiment travailler dur.

Yoochun : Un salaire mensuel de voleur ~~~~~~~~~~~quoi !!!

Internaute: Je ne peux pas aller prendre une douche à cause de Line T_T_T_T

Yoochun : Une douche rapide ~~ quelle heure est-il? Déja l'heure de la douche??

Internaute : Peuvent-ils voir nos messages sur line, aussi? Cela fait comme si ...

Internaute : On dirait que Kim Park Kim peut réellement voir mes messages sur Line.

Yoochun : Non, je ne peux pas les voir.

Internaute : Qu'est ce que Kim Park Kim a eu pour le déjeuner?

Yoochun : Je n'ai pas encore prit mon déjeuner, je suis toujours en train de boire mon café.

Yoochun : Je suis Park !

Yoochun : Quoi qu'il en soit ~ maintenant j'espère que Line vous rend un peu heureux. Passez une bonne journée aujourd'hui. Même si vous êtes tous mornes, mais vous êtes en bonne santé ~ ^ ^ J'ai bien aimé aussi ~ Le bon goût du café est devenue meilleur ~ grace à vous tous ^ ^ Donc, bye ~


Note : Yoochun c'est le 'Park' dans 'Kim Park Kim' (김박 김) c'est l'une des façon avec laquelle les fans coréens appellent JYJ.


Source : JYJ(EN) Naver LINE
Shared by : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire