26 avril 2013

[23.04.2013] Kim Junsu des JYJ est vu chantant pour les noces de son cousin, 'des talents vocaux étonnants'



Kim Junsu des JYJ est devenu un sujet chaud pour avoir présenté ses talents vocaux explosifs à une cérémonie de Noces.

Une vidéo a été récement postée sur YouTube avec le titre ‘Même les chansons de Noces peuvent devenir une œuvre d’art avec Junsu.’

La vidéo montre Kim Junsu chantant sa propre interprétation de ‘Blessing’ De H.O.T. aux noces de son cousin, se donnant à fond pour les célébrations de son parent.

Avec les cheveux blonds et un costume noir saillant, Kim Junsu a aussi bien attiré l’attention pour son vêtement d’invité des Noces. Ses proportions corporelles et sa petite tête l’ont fait placé dans la liste ‘des invités problématiques (pour attirer trop l’attention)’

Il a volé les yeux et les oreilles de tout le monde au mariage avec ses notes hautes et sa voix claire. Il a regardé son cousin avec les yeux remplis de larmes et a transmis autant d’émotions qu’il pouvait dans sa voix, donnant la chair de poule à tout le monde à la cérémonie

Un photographe qui était au mariage a dit, «  j’ai toujours pensé qu’il était doué comme chanteur mais le voir à 1cm en face de moi, je pouvais voir qu’il était si différent de tous les autres chanteurs et artistes que j’avais vu à d’innombrables concerts et événements  et je pouvais sentir toutes les émotions qu’il transmettait à travers son corps entier. » et « Sa voix m’a vraiment touché alors qu’il regardai son cousin avec les yeux remplis de larmes  et tellement d’émotions dans son chant. Je me suis trouvé oubliant mon appareil photo et l’applaudissant après. »


Source: [sports chosun]
Translated & Shared by: dongbangdata.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire