26 avril 2013

[26.04.13] Changmin - "En débutant à un jeune âge, j'ai été battu à droite et à gauche"

La compétitivité caché de Max Changmin est ressorti au cours de «Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports».

Lors de l'épisode de KBS 2TV «Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports» qui a été diffusé le 23 avril, l'équipe de célébrité était contre les Mokdong Ping-Pong.

Ce jour-là, Max Changmin a été la premier a aller au duel contre les Mokdong Ping-Pong. Il était plus nerveux à ce sujet que n'importe qui d'autre, comme il n'avait pas pu participer à la dernière compétition contre l'équipe de Sangdo-dong et puisqu'il était le moins habile au tennis de table parmit les membres de son équipe. Non seulement cela, mais le talent considérable de son adversaire et sa nervosité lui faisait faire erreur sur erreur. Pour cette raison, les Mokdong Ping-Pong ont réussi à décrocher une victoire facile contre le chanteur et Max Changmin est devenus extrêmement découragés. 

Après la compétition, Max Changmin dit "J'étais tellement nerveux. Pourquoi suis-je un homme de si mauvais calibre?"

Toutefois, il a exprimé sa passion et sa compétitivité pour le tennis de table, en avouant "J'ai l'habitude d'être vraiment compétitif. J'ai été battu de gauche à droite parce que j'avais fait mes débuts a un jeune âge et j'étais donc enfermé dans des compétitions au sein du groupe et avec d'autres groupes. Donc, je me suis retrouvé à faire des excuses parce que je perdais face à d'autres, et cela m'a mis mal à l'aise. Mais je crois que j'ai retrouvé mon esprit de compétition, à nouveau, à travers le tennis de table".




Trad anglaise : Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire