28 février 2013

[28.02.13] Les JYJ se confient sur ce qu’il s’est passé il y a 4 ans pour la première fois, “Nous ne pouvions rien faire”


Les JYJ (Kim Jaejoong, Park Yoochun, Kim Junsu) ont récemment confié à quel point cela a été dur pour eux une fois qu’ils avaient quitté les TVXQ.

Les membres ont parlé de choses qu’ils avaient gardées enfermées dans leur coeur durant les 1000 derniers jours dans le magazine ‘The JYJ THE STORY OF 1000 DAYS’.

Concernant leur décision de quitté le groupe TVXQ en 2009, les JYJ ont expliqué : « A ce moment-là, certaines personnes dans l’industrie et le public ont fait des spéculations sur nous et nous ont attaqué. Mais nous ne pouvions rien faire à part rester silencieux. Le flot de critiques et les rumeurs ridicules nous ont déchirés. Mais nous ne leur avons pas répondu. C’est parce que nous savions que si nous réagissions, cela aurait été comme si nous ‘crachions sur nous-mêmes’. »

Park Yoochun a dit : « Je suis sûr que SM Entertainment, qui était notre agence à ce moment-là, a dû être blessée aussi, mais quand je repense à ce qu’il s’est passé, nous sommes ceux qui avons été les plus blessés par toute cette histoire. Il y avait des fois où je me disais ‘A quoi ça sert de dire des choses qui ne feront rien à part nous blesser’. Même s’il y avait beaucoup de rumeurs autour de nous, nous avons tout gardé pour nous-mêmes et on se répétait ‘Ça s’arrêtera aussi’. Je me disais que quand le temps passera, les gens et le monde regarderaient ce qui était vrai ».

Kim Junsu a déclaré : « Chang Joo (PDG de C-JeS Entertainment) nous a dit que les choses s’empireraient si nous répondions à chaque chose qui nous était dite, donc nous nous sommes tout le temps retenus. Même si cela a été une période très fatigante pour nous, nous ne pouvions rien faire d’autre que de ne rien dire.. ».

Kim Jaejoong a dit : « Nous savions que c’était une bataille que nous pouvions peut-être perdre, mais nous espérions que les gens comprendraient notre vérité quand le temps passerait. A ce moment-là, nous n’avions personne pour parler pour nous, et nous ne pouvions rien faire à part rester silencieusement sur nos positions. Parce que parler aurait amené des confusions. Nous ne pouvions pas nous exprimer car même nier les faits nous aurait fait passer pour des lâches ».

D’autre part, le repackage de l’album rock de Kim Jaejoong est sorti le 26 février et contient deux nouvelles compositions ainsi que les pistes d’origine de son premier album solo.


Source : xsports news
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France

1 commentaire:

  1. JYJ --_-- J'ai ma au coeur quand je lit tout ce qu'ils ont ressentit tout ce temps

    RépondreSupprimer