26 février 2013

[26.02.13] Les JYJ vont donnés à l'unicef les gains récoltés lors de la KBEE 2012.

Ils gardent les pieds sur terre malgré leur immense célébrité, les membres du groupe JYJ vont versé tout les gains reçus lors de la KBEE 2012 (Korea Brand & Entertainment Expo 2012) à l'UNICEF.




Selon les propos de la C-Jes Entertainment du 26 février, les membres du groupe JYJ vont se rendre à la commission coréenne de l'UNICEF dans la ville de Changsung-dong à Séoul pour donner les gains reçus par les JYJ lors de la KBEE 2012 où ils étaient les porte-parole.

Kim Jaejoong représentera les trois membres du groupe.

"A travers la KBEE 2012 l'an dernier, nous étions d'être une partie importante de l'échange entre Corée et Japon, et nous avons alors voulu créer une opportunité pour les gens qui sont dans le besoin." A dit Kim Jaejoong. "A travers les dons fait pour l'UNICEF, nous voulons envoyer un coup de main qui sera rempli d'espoir pour les enfants qui souffrent de la famine et de la pauvreté dans le monde."

Le président de la commission coréenne pour UNICEF a alors confié " Même avec leurs emplois du temps chargés, les membres de JYJ, connus comme représentants pour leurs dons, ont participé à la campagne 'Awoo Doll' et ont répandu le message d'aider les autres à leurs fans. Mais nous avons été surpris d'apprendre, qu'en plus de tout ce qu'il avait déjà fait, qu'ils ne se sont pas arrêtés là et ont décidé de nous donner l'entièreté de leurs gains à l'UNICEF."

"Nous croyons que leur précieux coeurs envoient une douce chaleur réconfortante dans cette société froide."

La donation de leur gain aura lieu le 5 mars prochain.



Photo Credit : C-Jes Entertainment
Credit : enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire