JYJ a expliqué pourquoi ils ont finalement décidé de quitter leur ancien label.
Leur nouveau magazine «The JYJ» a été publié récemment, et dispose de 139 pages en tout, y compris différents entretiens qui ont duré un total de 25 heures.
Sur le sujet de leur ancien label, Jaejoong a admis que les frictions ont commencé à cause des problèmes qu'ils ont eus avec une société de cosmétiques "J'ai décidé de ne pas le faire, mais c'était comme si ils nous traitaient comme des enfants."
Junsu a parlé de la façon dont leur revenu n'avait pas augmenté, même s'ils ont participé à plus de contrats et que les ventes de CD ont augmenté, ainsi que les problèmes avec la durée de leur contrat de 13 ans. Il a révélé: "J'étais tellement épuisé physiquement et mentalement que j'ai vraiment voulu pouvoir dormir pendant plus de 2 heures par jour. Si nous avions seulement des choses à perdre, quel choix avions-nous vraiment?".
Yoochun a ajouté: "Nous avons parlé de l'amélioration du système et de la situation avec le label, mais en réalité, les choses n'ont pas vraiment changé de beaucoup."
Source Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire