26 février 2013

[26.02.13] L’Emission "Festival des Lanternes" est devenue «La Spéciale Park YuChun»



La nuit dernière, l’émission sur le Festival des Lanternes sur Hunan TV a fait venir beaucoup de célébrités populaires, mais les regards ont été rivés sur une célébrité que Hunan TV a spécialement fait venir par avion de Corée, Park YuChun. Depuis la répétition de la veille, il semblerait que l’émission soit devenue une « Spéciale Park YuChun » ; dehors beaucoup de fans attendent, et dedans, Park Yuchun est aussi devenu le centre de l’attention des médias. Avant l’émission live, il y avait une conférence de presse.

Quand on lui a demandé s’il aimait être appelé « oppa »… Il était timide.
Expression : Il a rougi.

Lorsqu’il a été annoncé que Park YuChun venait, non seulement les fans mais aussi les médias n’ont pas pu rester calmes. Hier, à la conférence de presse, presque tous les journalistes étaient des femmes, et l’une d’entre elle était même en train de poster l’interview live sur son compte weibo.

Peut-être que les médias étaient trop enthousiastes, lorsque Park YuChun a vu les journalistes, il était stupéfait, il a remis ses habits en place quelques fois et a regardé tout autour de lui. Quand tout le monde s’est tu, il a salué tout le monde en coréen, « C’est la première fois que je vous rencontre tous, je suis vraiment nerveux. J’espère que vous m’aimerez ». Mais Park YuChun ne s’attendait pas à ce que sa timidité fasse que les journalistes soient plus acerbes dans leurs questions. Un journaliste lui a demandé, « Dans les drama coréens, l’actrice principale s’adresse généralement à l’acteur principal en l’appelant « oppa ». Dans la vraie vie, aimez-vous que les filles s’adressent à vous en vous appelant « oppa » ? ». Park YuChun a rougi et a répondu avec hésitation, « Je ne sais pas, chacun a ses préférences, moi ça me va ». Sa réponse a fait rire tout le monde.

Il était comme un enfant bichonné et a dit qu’il n’avait pas le temps de manger de la bonne nourriture.
Expression : Une moue.

Beaucoup de gens pourraient penser que Park YuChun avec ce corps ne mange que des salades. Mais dans l’interview d’hier, on a pu dire que Park YuChun aimait manger. Le journaliste avait à peine commencé, qu’il a dit qu’à cause des répétitions de la nuit dernière, il n’avait pas eu le temps de manger quoi que ce soit. Et « ce matin, j’ai demandé au staff des spécialités gastronomiques, il m’en a donné plein et j’ai pensé qu’il m’en ramènerait un peu pour essayer, mais au final, je n’ai rien eu à manger ». Il a aussi déclaré qu’il n’était pas difficile pour la nourriture. Même de la nourriture simple comme tteokbokki (des gâteaux de riz épicés coréens) il serait très content d’en manger. Après avoir dit ça, il s’est soudainement tu et s’est perdu dans ses pensées. Je dois dire, cette expression mignonne et ce moment ont fait tomber toutes les journalistes féminines à ses pieds.

Il a annoncé qu’il aimerait travailler avec Chen Kaige.
Expression : Sérieux et sincère.

En 2012, après avoir joué dans « Rooftop Prince » et dans « Missing You », sa popularité est grimpée en flèche. Mais Park YuChun ne semble pas comprendre à quel point il est « aimé ». Lorsqu’un journaliste lui a dit qu’il était le « spécialiste gagnant de prix de dramas coréens », ses yeux se sont écarquillés et il a rapidement répondu, « Non, non ! ». Lorsqu’on lui demande s’il aimerait se lancer dans le cercle de divertissement en Chine, il devient sérieux et répond oui, il espère avoir une telle chance. Il a ajouté « J’aime « Farewell My Concubine » 《霸王别姬》, si Chen Kaige veut bien travailler avec moi, ça serait bien ».

En voyant le journaliste, il s’est incliné le premier en le remerciant.
Mouvement : 45 degrés.

Comme beaucoup d’artistes coréens, Park YuChun a de bonnes manières. Après l’interview, un journaliste l’a rencontré dans le couloir, YuChun a souri et l’a salué, et après, il s’est soudainement incliné devant le journaliste. Le journaliste a pensé qu’il allait ramasser quelque chose, mais il s’agissait en fait d’une révérence.


Source: Chongqing evening news + 找有天宝宝要抱抱
TradEng : melodysky@ParkYoochunSingaporeFC
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire