26 février 2013

[26.02.13] Les JYJ pleurent en mentionnant leur dernière année en tant que DBSK/TVXQ


Lors d'une interview pour le magazine du groupe "The JYJ", les trois membres ont versé des larmes. 

Le premier numéro de "The JYJ", publié par C-JES Entertainment, contient des interviews qui ont eu lieu pendant 25 heures au total.  Les membres ont versés des larmes en parlant de l'année 2009, l'année où ils ont quitté les TVXQ (DBSK). 

Un organisme représentant a dit a enews, "Au cours de la longue interview, les membres ont tous ouvert leurs coeurs. Nous avons appris comment ils se sentaient et certaines choses que nous ne savions pas. Nous avons été particulièrement triste quand les membres se sont mit à pleurer en parlant de ce qui s'est passé en 2009. Le personnel avait les larmes aux yeux également."  

Dans le magazine, les membres ont parlé de leur dernier concert au Tokyo Dome ensemble: "Nous étions tellement désolé pour nos fans. Nous étions d'autant plus désolé que nous ne pouvions pas dire d'emblée que les cinq d'entre nous ne serions plus ensemble à partir de maintenant. Nous avons marché parmi nos fans, et les larmes ont continué à se répandre. je n'arrive toujours pas à oublier ce jour-là."  

Ils ont aussi dit: "Nous sommes ensemble, nous ne sommes pas seuls, nous sommes sans peur. Jamais! Pas une seule fois! Nous n'avons regretté." 

The JYJ contient des entrevues avec les membres et les dossiers des 1.000 jours depuis la création du groupe, depuis que les membres ont joué un rôle actif en tant que JYJ.

Un DVD de 40 minutes avec des images inédites est également joint à la revue. The JYJ sortira un magasine tous les six mois, et cible les fans des JYJ.


Source Enewsworld

1 commentaire: