10 octobre 2012

[10.10.12] Jaejoong twitter


Je devais écrire une chanson, mais à cause de Gangnam Style la chanson n'a finalement pas été écrite .. J'ai mis la mélodie de Gangnam Style dans le fond pour le plaisir, mais je ne peux pas oublier cela maintenant .. ㅜ ㅎ ㅎ Ah sérieusement ㅎ


Je tiens à tous vous rencontrer! Je pense que c'est bon si mon cerveau devient stupide, mais mon cœur ne peut pas,  Le cerveau peut oublier, mais le cœur se souviendra toujours. C'est pourquoi je ne peux pas oublier (T.T)



Et mes pieds qui font "dong dong gu reu gi  ikkio buki? Vous me manquez!

Note : Il s'agit d'une traduction littérale. On dirait que Jaejoong joue avec les mots japonais ~ ^ ^ Ikkiobuki c'est de l'émission Gag Concert". ~



En collaboration avec notre Flowsik! Mais un million!



Jaejoong a atteint les 1 millions de followers sur twitter



A cette occasion il était dans les tendances mondiales twitter




Source @AllRiseXiahtic


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire