8 octobre 2012

[08.10.12] Junsu Twitter + explications


Même si je n'ai pas pu figurer dans l'émission d'aujourd'hui .. J'ai vraiment aimé être avec tout le monde à cet endroit et, surtout, c'était un moment significatif passé ensemble... Il suffit de se rappeler les sentiments heureux et s'il vous plaît retournez chez vous en toute sécurité ^ ^ Je  vous aime.



En quelque sorte .. vous rencontrez tous est plus important pour moi .. ce n'est pas important pour moi apparaître à la télévision .. Je vous aime tous et merci d'avoir été avec moi aujourd'hui ~ ♥


Message de Bruce Automatic sur Facebook : Junsu a un grand coeur et se laissera utilisé, juste pour s'assurer que ses fans puissent le voir.


Message de John Egg sur facebook : Est ce vraiment arrivé la nuit dernière????!!! Je viens juste de le découvrir! Je suis furieux!! Comment osent-ils faire cela à notre bien-aimé Junsu????!!!

Tweet de Bruce à Junsu :  Etre censuré dans son propre pays c'est terrible, et pourtant tu y es allé et tu as performé. Tu es un artiste incroyable! Et je t'admire!

Tweet de Bruce à Junsu : Partout dans le monde aujourd'hui tes fans sont ensemble et montre de l'amour pour toi. Parce que tu leur as montré à quel point tu les aimes.

Tweet de plmok30 à Junsu : C'était difficile pour toi, hyung ^ ^ Je comprends les sentiments hyungs mieux que quiconque,! ♥ Passe une bonne nuit ~






Note : Junsu participait aujourd'hui a une émission la "32eme journée sportive pour les handicapés" SBS couvrait l'évenement.

Ils ont imprimé son nom 시아준수 sur les billets et ont fait la promotion indiquant qu'il se produirait là-bas.

Ils ont annoncé les ZE:A comme dernier artistes de la soirée, puis ont coupés les caméras et rangé le matériel apres la performance du groupe. Hors il restait encore Junsu...

Après cela, Kim Chang Ryeol, l'un des MC de la nuit, revint et a présenté Junsu comme le véritable dernier artiste de la soirée. Mais SBS avait déja arréter la diffusion de l'événement.

Junsu était apparemment venu sur scène avec un grand sourire et a dit qu'il était tellement reconnaissant d'avoir été invité à un événement merveilleux. Il a dit que c'était son premier concert officiel en tant que artiste solo et il était vraiment heureux d'être là. Il a joué avec un grand sourire sur son visage et il était très énergique.

Les fans ont dit que la plupart des fans sanglotait parce qu'elles pensaient que c'était totalement injuste d'avoir utilisé Junsu pour amener plus de gens à l'événement, et d'avoir ensuite refusé le temps d'antenne qu'il mérite.


Translated by: _alovelikewar + theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire