9 octobre 2012

[09.10.12] TVXQ espère former le groupe pendant encore longtemps


Lors d'une interview avec le magazine Vogue, TVXQ a révélé qu'ils veulent performer pendant aussi longtemps qu'ils le peuvent.

Yunho a révélé qu'il voulait continuer a être un TVXQ jusqu'à ce qu'il ne puisse plus performer. Il a également expliqué que Michael Jackson a continué à être sur scène pendant sa cinquantaine et que TVXQ va faire la même chose.

Yunho a déclaré: "J'espère continuer à faire de la musique que les gens aimeront même avec le temps qui passe. Quand ce temps viendra, j'espère être une personne plus sage et qui a plus de connaissances et j'espère que je pourais aider et donner des conseils aux artistes débutants. J'espère aussi avoir une famille à moi pendant ma trentaine."

Changmin a commenté, "Nous avons été en mesure de performer au Japon et en Chine et ailleurs en Asie. J'espère pouvoir continuer à chanter et jouer même en vieillissant. J'espère pouvoir faire tout cela, bien sûr, avec TVXQ."

TVXQ signifie beaucoup pour ces membres car ils ont traversé beaucoup de choses. Ils espèrent donc rester aussi longtemps qu'ils le peuvent.


Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire