Conférence de presse
Les fans indonésiens de Xia Junsu avait de la chance puisque le chanteur a tenu son 1st Asia Tour Concert pour la première fois à Jakarta!
Beaucoup de fans étaient à l'aéroport pour saluer Junsu à son arrivée. Junsu a mentionné qu'il avait été agréablement surpris par la masse de fans à l'aéroport.
Touché par l'attention qu'il avait reçu, Junsu a donné son sourire impeccable et a salué les caméras au cours de la session de prise de photo des médias.
Junsu s'assit avec les médias lors de la conférence de presse tenue au Jitec Mangga Dua Square pour discuter de ses activités récentes ainsi que l'histoire derrière ses cheveux bleu électrisant.
Q: A propos de sa première impression sur l'Indonésie.
R: Il y avait des gens pour m'accueillir à l'aéroport. J'étais tellement surpris qu'ils m'ont accueilli avec tant de chaleur, même si je suis seul ici (sans les membres de JYJ). L'Indonésie est un beau pays avec des gens sympas!
Q: Que ferait-il s'il n'était pas un chanteur?
R: J'ai toujours aime jouer au football, donc je voudrais être un joueur de football. Non seulement devenir un joueur amateur, mais je tiens aussi à rendre ma carrière professionnelle.
Q: A propos de sa passion pour le foot.
R: Le football est mon sport favori depuis que je suis un gamin. De retour en Corée, je suis un membre du FC MEN qui se compose des idoles tels que 2PM, Beast, et Kim Hyun Joong.
Q: A propos de son style de cheveux électrisant.
R: J'ai choisi le bleu parce que c'est une couleur spéciale qui représente mon amour envers mes fans en Indonésie car l'Indonésie est connue comme un pays archipélagique.
Q: Qu'est-ce que les fans peuvent attendre de son spectacle?
R: Je ferai de mon mieux pour performer avec charisme et mettre en place un spectacle époustouflant pour les fans.
La conférence de presse s'est terminée avec Junsu remercier les médias et il a exprimé ses espoirs d'être en mesure de faire un autre concert la prochaine fois avec ses collègues, membres des JYJ : Park Yoochun et Kim Jaejoong.
Concert
Les fans avaient commencé à se rassembler au Jitec Mangga Dua Square trois heures avant le spectacle.
Les cris tonitruants pouvaient être entendu par les fans, quand le chanteur charismatique, Xia Junsu est apparu sur scène vêtu d'un costume bleu qui correspondait à sa couleur de cheveux pour l'ouverture de son concert.
Le concert a duré environ 90 minutes avec Junsu chantant ses chansons à succès tels que "No Gain", "Lullaby", "Intoxication", "Be My Girl", et même des chansons de comédies musicales, auquelles il avait participé telle que "The Last Dance" , "Why Don’t You Love Me", et "I Am, I Am Music".
Le clou du spectacle était certainement quand il a essayé d'interagir avec le public en indonesien. "Apa khabar? (Comment allez-vous?) Saya Xia. (Je suis Xia) Semua Senang? (Tout le monde va bien?)" At-il dit en bahasa indonesia tout en souriant.
Junsu était sur, en disant qu'il était ravi d'être en mesure de tenir un concert en Indonésie et qu'il tenait aussi à performer en Indonésie, la prochaine fois avec ses collègues membres des JYJ.
Junsu a continué d'interagir avec le public et a promis qu'il répondrait à 3 souhaits des fans. Le public était en délire quand ils ont acclamé et crié leurs souhaits. Junsu a ensuite montré ses aegyo, qui était l'un des vœux les fans. Comme prévu, les fans a commencé ont crier avec enthousiasme en voyant son aegyo.
Le concert a pris fin après que Junsu ai chanté "Fallen leaves" comme chanson pour le rappel du concert. Les fans indonésiens ont été définitivement heureux et satisfaits en quitant la salle de concert, voulant voir plus du chanteur ainsi que de ses collègues membres des JYJ.
Written by: Lent & Nadia of SoKoreal
Pictures Taken by: Lent
Pictures Taken by: Lent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire