2 juillet 2012

[02.07.12] Les JYJ tirent leur énergie des 22 000 fans qui assistent à la "Membership Week"

Les JYJ ont réussi à attirer 22 000 fans et un nombre record de fans étrangers à leur évènement s'étalant sur quatre jours.
Les JYJ ont tenu leur "2012 JYJ Membership Week" du 28 juin au 1er juillet au SETEC (Seoul Trade Exhibition & Convention)




C-JeS Entertainment a entièrement loué le SETEC pour la "Membership Week" des JYJ, et a mis en place une grande expo, exposant une galerie de photos des JYJ, un grand écran diffusant un documentaire sur le groupe et un décor en 3D.

Les 30 juin et 1er juillet, les membres de JYJ eux-mêmes sont montés sur scène pour un fanmeeting, concluant avec succès l'exposition. C'était un festival pour fans géant qui dévoilait tout ce qu'il y avait à savoir sur les JYJ.

Baek Chang Joo, le directeur de C-Jes Entertainment, a été interviewé par enews le 2 juillet : "Nous ne pouvons pas arrêter nos activités seulement parce qu'on nous empêche d'apparaître à la télévision. Nous nous sommes concentrés sur le fait d'aider JYJ a prendre plus d'importance dans le monde à travers des dramas ou des comédies musicales et la tournée mondiale du groupe. Nous devons aussi travailler dur pour nous rapprocher des fans du groupe avec plus de sincérité. Nous continuerons à augmenter la valeur de JYJ en offrant des activités uniques aux fans sous différentes formes."

Ainsi, les JYJ ont passé deux belles journées avec leurs fans dans ce but. Les performances sociales du groupe l'ont rapproché de ses fans.

Les membres ont dit : "Nous sommes contents de voir que nos fans ont l'air heureux grâce à la Membership Week, et nous espérons que nous pourrons créer encore plus de bons souvenirs avec nos fans dans le futur. Nous continuerons à vous proposer de la bonne musique et de bonnes performances en tant que JYJ."

"Nous voulons vous dire "merci" parce que nous retirons toujours une énergie positive de votre soutien. Nous vous renverrons votre amour en travaillant dur et en ayant beaucoup d'activités", a ajouté le groupe.




Cet évènement était la première exposition pour fans de Corée, et, selon C-JeS Entertainment, elle a attiré 7 024 fans japonais en Corée.

Un représentant de l'agence a assuré : "Un communiqué officiel de l'aéroport a dit que cet évènement "avait attiré le plus grand nombre d'étrangers vers le pays pour seulement un évènement", et l'industrie du tourisme est d'accord sur le fait que "la venue des étrangers en Corée pour la Membership Week avait rapporté plus de 10 milliards de won.""


Source : enewsworld
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire