Le 30 Juin, un épisode du drama de MBC, "Time Slip Dr Jin" met en vedette Kim Kyung Tak (Kim Jaejoong membre des JYJ) face à une situation de vie ou de mort dans le processus pour sauver l'amour de sa vie, Young Rae (Parc Ming Young).
Kim Kyung Tak tente de prouver l'innocence de Young Rae dans l'épisode qui a été diffusé le 1er Juillet, mais après s'être rendu compte qu'il peut faire peu pour changer la situation, il demande de l'aide a la mere de Young Rae. Cependant, même la mere de Young Rae refuse de l'aider et lui dit: "Cela n'a rien à voir avec moi maintenant" et elle ne veut rien à voir avec cela.
Frustré, Kim Kyung Tak décide d'enquêter sur l'assassinat à son compte. Lorsque Kim Kyung Tak traque une femme que son propre père avait loué, la vérité est pire que ce qu'il avait prévu. Afin de protéger son père et son nom de famille, Kim Kyung Tak tue la femme.
Bien qu'il protégeait l'honneur de son nom de famille, son père, Kim Byung Hee était extrêmement mécontentement. Après que Kim Kyun Tak ai tué la femme, Young Rae ai libéré de sa captivité. Kim Byung Hee pointe Kim Kyung Tak de son arme à feu à la tête et commandes à son fils Kyung Tak de se tuer. Kyung Tak commence à pleurer, dit adieu et appuie sur la gâchette.
Cependant, toute la scène était un test mis en place par Kim Byung Hee. Kim Byung Hee avait pris les balles dans le canon à l'avance. Au lieu de la mort, Kim Kyung Tak est rétrograder dans un rang inférieur au gouvernement comme punition.
Source Kpopstarz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire