16 octobre 2015

[15.10.15] {3/3} Photos + Trad - Junsu parle des JYJ et du passé (2 articles)





Junsu reste en contact avec Yoochun et Jaejoong à l'armée ?

[Crédit : Allkpop]

Lors de la conférence de presse de son prochain album le 15 octobre, Junsu a parlé de ses camarades de JYJ, Jaejoong et Yoochun, qui font tous les deux leur service militaire.

Junsu a dit : "Je me sens vide parce que je ne peux pas les voir quand je le veux. Dernièrement, j'ai vu Yoochun qui était allé chez le coiffeur. Il y a eu une autre fois où je l'ai vu à 21h dans un cybercafé. J'y suis allé et il y avait une personne en train de jouer qui avait des airs familiers. C'était Yoochun.", faisant rire tout le monde.

Il a poursuivi : "Pour Jaejoong, il m'appelle très souvent. Il est tellement enjoué que j'en viens à me demander s'il est par nature un soldat. C'est bon de voir qu'il va bien."


"Je ne pense pas à revenir en arrière, je veux aller de l'avant"

[Source : Motto Korea もっと!コリア
Traduction anglaise : xiahjunjjyu de XIAOVERFLOWER]


Le membre du groupe JYJ Kim Junsu a révélé que son passé douloureux l'avait amené à se construire.

A la question en rapport avec la chanson-titre de son nouvel album "Yesterday", "Y a-t-il un 'hier' où vous voulez revenir", il a répondu : "Je suis nostalgique du passé, il y a des moments où je me dis 'ces jours-là étaient bons', je crois que je n'ai jamais pensé à revenir en arrière."

Kim Junsu a dit : "Je pense que ces événements se sont agglomérés comme du sable et ont construit un humain appelé Moi. Je crois que j'ai connu beaucoup de choses étant jeune" et "Il y a des moments où j'ai pensé 'Ca aurait pu être pire'.  Après avoir surmonté ça, il semble que le passé m'ait nourri, peu importe ce qui arrive je n'ai pas peur. Je suis devenu capable de penser que j'ai pu le surmonter. Je me souviens en effet des bons moments, mais sans penser à revenir en arrière. Je veux aller vers le futur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire