16 octobre 2015

[15.10.15] {2/3} Photos + Trad - Junsu s'exprime sur son absence d'apparitions TV (2 articles)




"Par rapport au degré d'exposition des autres chanteurs au public, j'en suis à un centième."

Junsu du groupe populaire JYJ a montré son sentiment de gratitude envers ses fans.

Aujourd'hui, 15 octobre à 14h, au meeting de commémoration pour la sortie du nouvel album de Junsu au "Hyundai card music library" à Yongsan-gu Hannam-dong à Séoul, Junsu a avoué : "Je semble être très nerveux tout le temps."

Il a dit : "Avant, le réel sentiment immédiat de la performance était présent à un tel point que je n'étais pas surpris quand j'avais la 1ère place, mais ces derniers temps, la pensée de si ou non je pouvais l'accomplir est apparue."

"Grâce au soutien passionné, je me sens vraiment reconnaissant d'avoir pu faire ça pendant 6 ans. J'ai pu faire cet album grâce aux gens qui ont l'attendu avec impatience." Pendant qu'il en parlait, il a clarifié : "Je suis rempli de gratitude, au point de ne pas pouvoir l'exprimer."

Il a dit : "Il y a eu le fait que je ne pouvais pas apparaître à la TV, j'en venais à penser sans arrêt 'C'est sans doute cette année'. Quand j'y pense, je me sens solennel. Je pense que je suis capable d'exister en tant que chanteur grâce à de telles personnes."

Il a également partagé : "Par rapport à la fréquence des performances des autres chanteurs, je pense que je n'ai même pas un centième de ça. Cependant, il semble ça s'améliore."



Junsu (XIA), "Même sans projets de diffusion, ça va aller"

Kim Junsu (XIA) des JYJ a répondu à la question des apparitions TV, clarifiant ses propres pensées.

A cela, Junsu a répondu brièvement : "J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de discussion sur les apparitions TV. Ca va aller."

Les internautes ont réagi : "Junsu XIA, regrettable", "Junsu XIA, je veux t'entendre en live à la TV", "Junsu XIA, jusqu'à  quand est-ce que tu pourras apparaître dans les émissions ?" etc.


Source : Korepo コレポ
Traduction anglaise : xiahjunjjyu de XIAOVERFLOWER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire