14 octobre 2015

[14.10.15] Photos + Trad - Jaejoong en congés








Dîner avec Kim Jaejoong qui est revenu pour de petites vacances à mon restaurant, My Sweet. Je n'ai pas vu son visage depuis longtemps mais il est beau, et il a aussi pris du poids. Les hommes semblent plus cool quand ils partent à l'armée. Pendant sa vie militaire, il a eu le sentiment d'avoir appris beaucoup de choses, et alors qu'il en est reconnaissant, je suis fier qu'il ait mûri en tant qu'homme. Jaejoong-ie a mangé ma propre invention de pizza chilli et il a dit que c'était particulièrement délicieux. Il a dit que ma nourriture lui manque. Haha. Il a l'air en bien meilleure santé maintenant qu'il mange trois repas par jour dans son unité et qu'il dort sur une base régulière. Soutenez s'il vous plaît le soldat cool de l'armée coréenne, Jaejoong. Fighting.


Source : tonyhong1004, sw_life_style
Crédits : bambishim, WithTVXQ5
Traduction anglaise : paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire