*Musique : Alors que l'image de Jaejoong a fait de lui le visuel d'un groupe de beaux garçons, sa voix unique et forte l'a fait atterrir au rang des responsabilités vocales, aussi bien à l'époque des TVXQ que maintenant. Allez voir des performances lives de classiques comme "Love In The Ice" et "Bolero", et préparez-vous à voir votre mâchoire tomber.
*Actorat : La carrière d'acteur de Jaejoong a en réalité démarré plus tôt que sa carrière de chanteur, en tant que figurant dans le film de guerre épique "Taegukgi" (Note : "Frères de sang" si vous voulez chercher le DVD en France). De là, il a obtenu des rôles plus importants et pour chacun d'entre eux, les spectateurs et la critique ont noté l'amélioration de ses capacités d'acteur et l'ont loué comme celui qui a brisé les préjugés sur les "Idoles-acteurs". Ces louanges se sont solidifiées sous la forme de récompenses, comme le Prix d'Excellence d'acteur aux Korea Drama Awards de l'an dernier.
*Autres : Saviez-vous que Jaejoong avait été le directeur exécutif de la tournée mondiale des JYJ en 2011 ? Oh, et il sait cuisiner. On en a trop dit.
*Note globale : 10/10. Il semble qu'il n'y ait rien que Jaejoong ne puisse pas faire, et que quoi qu'il fasse, il le fera extrêmement bien. La. Vie. Est. Injuste.
Crédit : entertainment.toggle.sg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire