4 décembre 2014

[04.12.14] Yoochun à la ’15éme édition de la Cérémonie Awards des Critiques de Films à Busan ’


Oui, merci.

Uhhh…oui…merci
L'année dernière, je voulais vraiment essayer d'être acteur. Il y avait beaucoup de pensées où je voulais plus que tout essayer ça. Au même moment, j'avais les pieds froids mais j'ai "rencontré" la production maintenant connue comme Haemoo.

A ce moment là, j'ai vu le directeur Director Shim Sungbo dans le bureau pour la première fois et pendant ce temps j'ai prit beaucoup de courage tandis que je filmais avec tout le staff et les seniors. En effet, j'ai regardé Haemoo plusieurs fois même après que ce soit terminé et sans penser des choses comme “Tu as vraiment bien joué.” Aussi, même après que Haemoo soit terminé, il y a toujours une petite trace de peur/intimidation. 
C'est pourquoi je restais à la maison et ne sortais pas. Maintenant, je regarde juste des films quand je reste à la maison. Je vous remercie du fond du coeur pour me donner un award aussi génial que celui-ci. 
*Se tourne brusquement vers le MC*

Je suis désolé de vous faire attendre. [T/N: Son discours était long]

*Retour vers le public*

En fait, ces jours-ci je me sentais intimidé. J'en apprends encore plus sur le métier d'acteur donc recevoir un award me donne envie de travailler encore plus dur. Oui, merci. 

*MC demande à Yoochun de dire quelque chose aux fans*
Oui…uhhh…merci. Maintenant je me sens honteux que vous ayez dû venir d'aussi loin. Mon coeur vous en remercie. Ces derniers jours, j'ai ressenti le besoin de revenir avec un bon film mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais. Je vous remercie vraiment pour être présents ici aujourd'hui.


































Crédits: Taggués+ lustforJYJ + myupon8664yc

Traduction anglaise: yochwennie
Source: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire