Premièrement, Vienne, la ville des Arts, capitale de l'Autriche, possède l'un des meilleurs orchestre de la planète. L'atmosphère magique de cette ville, la beauté de son architecture et l'héritage historique profond qui la défini la rende idéale pour prendre une photo de notre deuxième sujet. Kim Jae Joong, chanteur, acteur, designer. Artiste. L'un des artistes les plus talentueux du pays avec 10 ans de carrière dans le monde de la musique pas seulement en tant que chanteur mais aussi comme compositeur. Communément considéré comme un prince, le représentant de la dynastie coréenne ‘flower boy’ était destiné à se promener dans les rues de la ville impériale.
Explorant une ville aussi belle avec un homme aussi beau n'est pas vraiment la définition de ‘routine’. Vous attendez d'un personnage si important qu'il considère que voyager est une chose très commune, mais dans le coeur de Kim Jaejoong il demeure beaucoup de curiosité et d'intérêt à découvrir de nouveaux lieux, choses et personnes. Cependant, la star le fait avec plus de style que la plupart des gens. Avec un long manteau de couleur moutarde VanHart di Albazar sur un costume de Antony Morato et un col roulé de cachemire, le luxueux designer de sacs a parfaitement illustré la noblesse de Vienne et le luxe de ses Opéras et Palaces.
Après avoir quitté TVXQ, le groupe avec lequel il a débuté, il a formé JYJ avec deux de ses collègues et meilleurs amis (Park Yoo Chun et Kim Jun Su). Les temps étaient durs comme les chaînes de télé ne voulaient pas laisser les trois chanteurs apparaître à l'écran. Son image n'était jamais douce, jamais trop grasse. Mais Kim Jaejoong qui est connu comme sincère et authentique, qui ne s'occupe pas de ce que les autres pensent de lui, va faire de son mieux pour accomplir de grandes choses sans renier sa vraie personnalité. Mais à travers la comédie, il est arrivé à revenir à l'écran.
“La raison pour laquelle j'ai voulu devenir acteur doit être différente de celle des autres acteurs’. Ce n'est pas seulement parce que je le voulais vraiment, mais plus parce que c'était le seul moyen pour moi d'apparaître à la télé. Mais je pense que c'est quelque chose que, quand vous l'avez essayé une fois, vous ne pouvez qu'aimer ça de plus en plus.”
En tant qu'acteur dont les talents sont maintenant reconnus pas seulement par le public mais aussi par les professionnels et en tant que chanteur de talent, Kim Jae Joong est l'homme parfait pour les comédies musicales. Cependant, même s'il y pense déjà, il ne semble pas intéressé de monter sur scène pour le moment.
“Je sais que 30 ans n'est pas très jeune mais je me sens, sur une durée de vie, toujours aussi jeune. (rires) Je veux essayer un maximum de choses pendant que j'ai les opportunités. Comme pour les comédies musicales, je pense que je pourrais essayer quand j'aurais 40 ou 50 ans. J'ai toujours le temps. Je dois me focaliser sur mes projets en cours pour le moment.”
Parmi ses dernières activités, en termes de musique, Kim a sorti deux projets solo. Un mini-album et un album complet qui ont tous les deux été acclamés dans le monde entier (ils sont arrivés en première place de plusieurs classements dans différents pays). La caractéristique de sa musique solo serait le genre. En tant que fan de rock (il a été influencé par le rock japonais, son modèle en tant que chanteur serait Hyde, du groupe mythique L’Arc En Ciel), il a versé sa connaissance et sa passion dans deux CD pour exprimer sa personnalité.
Quand vous pensez rock, vous pensez cuir et noir. Une semaine dans la vie de mode de Kim Jaejoong ne serait pas complète sans ces deux conditions. Il a emmené ses propres design avec lui à Vienne – sa marque, MOLDIR, est un luxueux sac de crocodile en cuir – et les a accompagné de vêtements contemporains. 30 ans peut ne pas sembler aussi jeune, ce n'est pas le message qu'il semble envoyer avec un blouson de cuir PERDRE HALEINE. Qu'il sourit ou non, son aura a quelque chose d'innocent.
Innocent, c'est comment il se décrit quand il parle de l'amour et de relations. Ce qu'il recherche chez une femme c'est la sincérité, focalisée sur ses besoins et ses ambitions et aussi qu'elle soit capable de lui ouvrir son coeur. Une femme qui peut partager et échanger avec lui à propos de ses sentiments pour que leur relation évolue. Il n'est pas sur le physique: “Mon type idéal de femme ne peut être défini comme "mignonne" ou "sexy"". Mais comme je suis relativement mince, j'aimerais que ma copine soit plus ronde. (rires).”
Malgré son usage génial de SNS, Kim Jae Joong reste quelqu'un de très mystérieux, presque distant. Beaucoup diraient ‘froid’. Ce préjudice – parce que s'en est un - prend place dans ce prince - en tant qu'apparence. Nous ne pouvons jamais être royaux, on dirait qu'il l'est. Avec son meilleur ami, Jang Geun Suk, ils représentent la famille Royale du monde du divertissement coréen. Notamment l'air sage. Qu'il soit dans un long manteau noir MASNADA de Artage ou dans costume HSH de Kud, il brille et dégage quelque chose d'intangible, indéfinissable avec un autre mot que "magique".
Et qui pense ‘Prince’ pense ‘calèche’. En tant version moderne et homme de Cedrillon (Kim Jae Joong a commencé du bas (maintenant il est là) et a escaladé tous les étages du monde social et artistique par ses efforts et sa patience), il embarque à bord d'une calèche viennoise traditionnelle et fait le tour de la ville aux côtés d'un adorable coché local (son endroit favoris est le Schönbrunn Palace).
Assit à une terrasse, buvant un expresso con panna (le café viennois typique), profitant des pauses européennes. Il a l'habitude de lire quand il a des troubles d'insomnie. Il a l'habitude de partager ses livres préférés et ses citations avec ses fans, inspirant des millions de jeunes gens et rependant la litterature coréenne à de nouveaux horizons.
Ce qui rend Kim Jae Joong spécial c'est sa capacité à faire des choses géniales avec simplicité. Nous savons que le costume est l'un des atouts de l'homme mais ce n'est pas nécessairement facile de le remettre. Est-ce à cause de sa forte volonté, de a passion ou de son aura, le chanteur porte un costume blanc BATON dans une chambre ordinaire comme si c'était une couronne.
La visite princière de Kim Jae Joong à Vienne avec bntnews s'est terminée après quelques jours mais ce que nous pouvons tous nous souvenir c'est une nouvelle expérience de voyage, culture et humaine, nous a construit et va laisser une trace de nous sur la planète. Chaque étape que nous avons faite, chaque mot que nous avons partagé, chaque livre que vous lisez a un impact sur vous, ensuite sur les autres puis sur le monde entier. Comme Kim, qui fait de son mieux pour ouvrir son esprit et ses expériences chaque jour, reconnaissons la chance que nous avons de vivre dans un monde ouvert et profitons de chaque opportunité qu'on nous offre. C'est comme ça que nous ne construisons pas uniquement un rêve mais aussi la réalité. (photos de bntnews DB)
Contact: news@bntnews.co.uk
Source: bnt news, WBC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire