Yoon Jae-kyun, réalisateur du film “Ode to My Father,” a complimenté l'acteur-chanteur Yunho pour sa passion dans son jeu d'acteur.
“J'ai été profondément satisfait d'avoir Yunho dans le film,” a dit Yoon pendant une interview plus tôt cette semaine.
Dans le film, Yunho fait une petite apparition dans le rôle du chanteur Nam Jin qui était célèbre dans les années 70.
“J'ai eu beaucoup de problèmes avec le casting pour le rôle de Nam Jin, comme c'est un chanteur légendaire de la province de Jeolla. Je voulais un chanteur qui parle parfaitement le dialecte de la province de Jeolla comme Nam. Quand j'ai fais une liste des chanteurs célèbres, beaucoup de personnes m'ont recommandé Yunho,” a dit Yoon.
“Quand j'ai rencontré Yunho j'ai discuté avec lui, j'ai tout de suite commencé à l'aimer en tant que personne. Il est content de pouvoir jouer Nam Jin et le respect qu'il a pour le chanteur est impressionnant. Il vient aussi de la province de Jeolla, il est donc capable de parler naturellement le dialecte,” a ajouté le réalisateur.
“En voyant son dévouement pour jouer et sa belle personnalité, j'ai compris qu'il était parfait pour le rôle.
Après l'avoir rencontré, j'ai annulé les autres candidatures, parce que j'ai déjà trouvé la personne que je cherchais,” a dit Yoon.
Yoon also expressed great satisfaction with the outcome, sharing his stories during the filming of the movie.
“C'est vraiment une belle et gentille personne, en dépit d'être jeune. Même quand le tournage a été terminé et que je lui ai dit qu'il avait très bien joué, il voulait refaire le tournage pour que ce soit parfait. J'étais très surpris de sa diligence et sa passion pour jouer,” a dit Yoon.
Le film “Ode to My Father” avec l'acteur Hwang Jung-min et l'actrice Kim Yoon-jin parle de l'histoire des vies des personnes modestes dans les temps difficiles après la guerre de Corée
(1950-53) jusqu'à aujourd'hui. Il sortira au cinéma le 17 décembre.
De Kim Min-jin (minjin103@heraldcorp.com)
Source: kpopherald, WBC
Source: kpopherald, WBC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire