17 octobre 2014

[17.10.14] Photos + Trad - Vieilles photos de Jaejoong, Yunho et Junsu avec un fan (2006)

Une nièce et une soeur jolies et cachées.... 군인때인 저도 가리고싶네요 ㅜㅜ
#DongBangShinKi #Youngwoong Jaejoong #Kim Jaejoong #Tvxq#JyJ
@rose_www la photo de Jaejoong-ssi que tu voulais

Le souvenir de cette photo...

A cause de la qualité des photos aussi, bien qu'on ne puisse pas reconnaître qui est qui, ça a été pris dans la loge lors du concert Rising Sun... Uknow Yunho a soudainement fait un câlin... Je n'ai pas réussi à prendre de photos mais nous avons finalement discuté ensemble mais il n'y a pas de photos, c'est une histoire triste TT #TVXQ #UknowYunho #tvxq 


Parce que j'étais un soldat (note : il faisait son service militaire) à cette époque, mon visage est affreux. Je suis désolé. #XiahJunsu #KimJunsu #tvxq #JyJ

Commentaire : Jaejoong-ssi était là parce que j'ai pris une photo avec lui et mon neveu qui est venu avec moi T J'avais une photo avec Jaejoong-ssi mais elle avait été prise avec un vieux téléphone alors elle a disparu T



Source : raisess
Traduction anglaise : paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire