14 octobre 2014

[14.10.14] Jaejoong - Twitter


Mais il n'y a pas de « sens » à juste « ressortir »..

« La personnalité » consiste à avoir du « sens »..

Quel genre de personnalité dois-je avoir
Beaucoup plus d'efforts doivent être mis dans l'immense montant d'amour que je reçois..



Dans la société actuelle, s'il y a une position influence ; il n'y a pas de destinée plus honteuse que celle de terminer « comme tous les autres (gens) ». Parce que la catégorie « comme tous les autres » comprend des personnes qui sont communes et accommodantes, des poursuivants qui vivent dans des périphéries ternes. L'objectif de toutes les personnes qui ont le droit de penser devrait commencer à celui de se révéler à la masse, en utilisant une méthode acceptable pour faire « ressortir » vos compétences.


Quelles sont les choses dans lesquelles je suis le meilleur

Mais il y a tellement de choses que je veux faire

Des choses que je veux montrer, des choses que je veux vraiment faire.

Qu'est-ce qui est important..

Allez.. Faisons-les toutes.

Il y a encore tellement de choses que je veux connaître.


Changement et croissance

Le changement et la croissance surviennent lorsqu'une personne se risque et ose s'investir dans la découverte avec sa propre vie.

Il y a des moments où je suis las. Il y a également des moments où j'ai l'impression de patauger dans le trou dans lequel je suis tombé. Il y a des moments où je vois le dépôt comme ma compréhension et l'expérience ne s'y accumule plus, quand j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal dans ma vie. Ils sont le signal que je doive changer. Bien que le changement soit effrayant, c'est une occasion pour moi de me renouveler. Je dois extirper mon courage si j'ai l'intention de changer, me placer au sommet de mon expérimentation.

Le moyen de rendre ma vie plus saine est d'apprécier les changements sans m'inquiéter des dangers. Je peux le faire sans restriction même je dois pour cela en payer le prix.


Source : Twitter de Jaejoong
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire