12 octobre 2014

[12.10.14] Vidéo + Trad - Interview du SMTown : Yunho




01:08
MC : Les charmes du SM Town ?
Yunho : Les sessions de collaboration et entre les seniors et juniors.. (à Kangta) sunbae-nim, désolé..
Yunho : (SM Town) a dépassé l'écart générationnel (sae tae)..
Kangta: (en plaisantant) veux-tu être frappé 3 fois ? (sae tae)


03:03
Yunho: personnellement pour moi, Changminnie était le plus beau ! (après que Suho ait dit lui-même qu'il était le plus beau)
Légende : personnellement pour moi, Changminnie était beau !
Légende : A mes yeux, tu es le plus beau♥


03:13
MC : BoA a collaboré avec Yunho, Eunhyuk, Taemin & Sehun. Avec qui a-t-elle le mieux travaillé ?
Légende : -anticipe-
BoA : Taemin


03:43
Leeteuk : A quelle place classeriez-vous votre collaboration avec Yunho ?
BoA : 3ème place ?
Yunho : N'y avait-il pas que 3 personnes ?!


04:59
MC : Il ne reste plus tellement de temps avant le début du concert. Quelles sont vos impressions ?
Yunho : Je suis vraiment excité et je deviens nerveux~

Crédits: namja1to4
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire