16 octobre 2014

[16.10.14] Minho (SHINee) parle de Changmin dans son interview


Afin d'être comme cela, il semble qu'il soit également important que vous ayez un temps libre agréable.

Minho : Oui, je vois souvent Changminnie hyung des TVXQ et Kyuhyunnie hyung des Super Junior, mais ce n'est pas pour parler du travail sérieusement. Nous sommes du genre à toujours trouver des sujets futiles pour discuter. Il semble que nous parlons principalement de choses positives qui peuvent nous faire éclater de rire pendant que nous bavardons bruyamment.

Après la fin des concerts cette fois-ci, y a-t-il quelque chose que vous voulez faire en particulier ?
 
Minho : Je veux vraiment partir seul en vacances. Je veux apprécier des vacances qui n'appartiennent qu'à moi seul, où je règle tous les détails, de la réservation du billet d'avion à l'hébergement et la nourriture, etc. Il y a quelques temps, Changminnie hyung est parti seul pour des vacances en Europe. Je veux hériter du guide de voyage bien utilisé de Changminnie hyung, tel qu'il est, et partir (en vacances)

Source : cosmopolitan
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire