26 août 2014

[26.08.14] Mise à jour du Twitter de Junsu

Junsu: Téléchargez maintenant~
Lors du tournage de la vidéo de l'ombre heh
L'ombre du vieil homme ne porte pas de masque heh
Bienvenue, entrez si vous voulez~
Derrière la caméra ! 


Junsu: Mon monde s'arrête si c'est sans toi..
Junsu: Tu es la seule personne pour moi.
La seule lumière dans ma vie creuse.
Seule toi peut satisfaire mon amour.
Junsu: Savourez la comédie musicale Chicago ^^ Avec Choi Jungwon et Ivy, et il y a aussi beaucoup d'acteurs avec qui j'ai joué pendant December ce qui le rend encore plus appréciable! Bien que la musique était bien, ce n'était pas composé avec des instruments à corde mais principalement avec des instruments à vent, donc c'était excitant, joyeux et amusant comme ça. Le tempo fort et faible dans l'atmosphère de jazz est bonne. 

Junsu: Par dessus tout, la pensée que je veux faire une comédie musicale, que je peux vraiment danser avec mon cœur ne cesse d’apparaître tout au long du spectacle. Je vais vraiment danser follement sur la scène. En fait, comparé au chant, j'ai plus confiance.. (sanglots) ㅜ En tout cas, merci aux acteurs de Chicago de me donner de l'énergie.

Source: Junsu Twitter, DBSKnights

Traduction anglaise: Shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire