La "Kyu Line" de SM Entertainment a mis le paquet au concert d'hier du SM TOWN puisque Changmin (TVXQ), Kyuhyun (Super Junior), Minho (SHINee) et Suho (EXO) ont fait ressortir leur côté féminin et se sont transformés en demoiselles séduisantes alors qu'ils dansaient sur "Something" des Girl's Day.
Se présentant comme les "Boy's Day", Changmin, Kyuhyun, Minho et Suho ont excité les 35 000 fans présents au concert avec leur beauté et leur charme cachés. Habillés dans des robes rouges semblables à celles que les Girl’s Day portaient, les garçons ont dévoilé leurs longues jambes lors du mouvement-clé de "Something."
Quelques semaines auparavant, les quatre garçons ont fait allusion à leur collaboration alors qu'ils parlaient de combien leurs fans étaient passionnés sur Kakao Talk et avaient révélé des captures d'écran de leur discussion. Alors que beaucoup de fans pensaient qu'il ne s'agissait que de leurs artistes préférés parlant normalement à leur sujet, ils n'avaient pas réalisé qu'ils leur donnaient en fait un indice sur ce à quoi ils devaient s'attendre pour le concert.
[...]
De l'artiste senior Kangta de H.O.T au tout fraîchement débuté Red Velvet, ainsi que les rookies, un total de 75 artistes de SM Entertainment se sont produits au grand concert.
Voici une fancam du glorieux moment de la Kyu Line au concert SM Town d'hier !
Crédits : soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire