Pas même une brise fraîche d'été n'aurait pu décourager l'énergie bouillonnante des JYJ. L'air était plus chaud qu'une forêt tropicale avec les fans criant et l'énergie puissante des JYJ qui remplissent le stade. Une performance passionnante et des cris explosifs ont laissé le monde savoir que les "Rois" sont revenus.
Les JYJ ont tenu l'étape à Séoul de leur tournée asiatique 2014 "The Return Of The King" au stade Jamsil le 9 août. Le lieu était rempli à ras bord depuis tôt dans la journée avec 30 000 fans qui se sont réunis pour voir les JYJ. Tenant les lightsticks rouges à la main, leurs cris étaient plus passionnés et énergiques que jamais puisqu'ils avaient attendus le retour des JYJ en tant que groupe complet.
Ouvrant la nuit avec une vidéo captivante, les JYJ ont salué leurs fans en disant : "Il y a quelque chose que nous sentons depuis que nous avons commencé à nous entraîner hier, mais c'est un super temps que nous avons pour un concert en extérieur. Je me souviens de ce jour glacé il y a quelques années ; il faisait si froid que nous ne pouvions même pas tenir correctement nos micros. Nous sommes heureux que le temps soit si agréable aujourd'hui."
Park Yoochun a exprimé sa gratitude pour ses fans en disant : "Nous devrions être l'été, mais j'ai l'impression que c'est l'automne. L'air est frais et jovial. J'ai vu Junsu des coulisses. C'est bon de revenir en tant que JYJ et de tous vous revoir à nouveau. Merci beaucoup de ne pas nous avoir oublié."
Les JYJ ont aussi joué une vidéo comprenant une lettre poignante des membres envers leurs fans. Dans la vidéo, les JYJ ont dit : "A nos fans qui ont cru en nous et nous ont suivi depuis les 10 dernières années, nous savons que nous avons souri et ri, même quand nous ne pouvons pas vous voir. Bien que nous nous sentons encore plus désolé que reconnaissant, nous continuerons de faire de notre mieux. Faisons de notre futur un futur heureux. Les gens qui sont à la première place dans nos coeurs sont les fans qui regardent cette vidéo maintenant. Merci."
A ce jour, la puissance des JYJ pouvait facilement se faire sentir. Se tenant sur scène pour la première fois en 4 ans, les JYJ ont remboursé leurs fans hurlants avec une performance passionnée. Ils ont fait une variété de genres, des ballades émouvantes aux danses excitantes et aux chansons rock explosives. Avec 11 ans d'expérience derrière eux, les JYJ n'ont pas sembler ralentir durant toute leur performance, ce qui a plus que jamais excités leurs fans.
Un large éventail des performances solo qui ont montré le charme de chaque membre a attiré l'attention de beaucoup. Kim Junsu a chanté un total de 4 chansons en commençant avec "7 Years" et a continué avec "Tarantallegra", "Turn
it up" et "Incredible".
Il a non seulement exprimé les émotions innocentes et belles de l'émerveillement enfantin, il a aussi rempli la salle d'énergie et d'émerveillement. La scène était pleine d'effets spéciaux, des danseurs et des cheveux rouges de Kim Junsu, teints en une telle couleur à cause de son rôle dans "Dracula". Sa performance avec les 16 danseurs a attiré l'attention des gens et sa chorégraphie comprenant une écharpe rouge lui correspondait très bien. Il a montré une variété de performances qui reflétaient ses années d'expérience.
La performance sucrée de Park Yoochun a captivé ses fans. Commençant avec "30", la liste de chansons de Park Yoochun comprenait "Walking with Her in Spring" et "I Love You". Sa performance était encore plus significative parce que cela faisait depuis un moment que les fans avaient vu Park Yoochun sur scène, au lieu d'un acteur TV. Le charme naturel et doux de Park Yoochun, couplé avec une performance avec ses danseuses, ont rempli la salle de sa présence.
Kim Jaejoong a interprété "Dear J", "Butterfly" et "Mine". Les fans ont hurlé quand Kim Jaejoong est arrivé dans une tenue révélatrice. Il a répondu en retirant son haut sur scène.
Les performances de Kim Jaejoong ont révélé leur rockeur en lui. Sa voix charmante en harmonie avec l'instrumental puissant et a encore plus mis les fans en délire.
Les JYJ ont interprété plus de 20 chansons dont "Creation", "Be the One", "Babo Boy", "Dad, You There?", "Let me see", "Found You", "So So", "Be
my girl", "In Heaven", "Letting go", "Valentine" et "Back Seat". Ils ont aussi performé "Empty", "Get Out" et "Fallen Leaves" pour leur Encore, amenant de la joie aux fans.
La performance du jour a aussi mis en lumière le soin sincère des JYJ pour leurs fans. Les JYJ ont traversé l'avant-scène de 80m pour se retrouver plus proche de leurs fans. La scène comprenait également un écran principal de 22m sur 8m, ainsi que des écrans de 12m sur 9m sur chaque côté afin de s'assurer que tout le monde ait une vue claire sur ce qui se passait. La scène qui était connectée à l'avant-scène au milieu était créée avec du treillis d'acier, le premier de son genre en Corée, afin de permettre plus de mouvement.
Huit treillis programmés à bouger étaient installés sur la scène principale, avec chacun installé avec diverses vidéos et des équipements lumineux afin d'apporter un sentiment nouveau à chaque chanson. Les quatre pistes autour de la scène au milieu pouvaient être lissées afin de ressembler à des piliers pendant le concert. Les JYJ incluaient également une scène supplémentaire afin de se rapprocher des fans assis au deuxième et troisième étage.
Les JYJ ont salué leurs fans avec plus de passion et d'énergie que jamais. C'était leur première fois depuis un moment, et ils semblaient l'apprécier de tout leurs coeurs. Ils ont travaillé dur pour apporter de la joie à leurs fans, et c'était bon de les voir plaisanter ensemble comme des amis. Parce qu'ils ont été ensemble pendant plus de 10 ans, nous pouvions sentir un sens du naturel et d'expérience émanant d'eux. Ces 150 minutes signifiaient vraiment le retour des rois de la K-pop.
Les fans de JYJ étaient tout autant incroyables que leurs chanteurs. Ils n'ont pas seulement rempli le stade de lumières rouges, ils ont également encouragé les JYJ avec passion et précision. Leur amour et leur passion pouvaient se sentir au travers de leurs encouragement, qui n'ont pas stoppé de tout le concert. C'était un moment important pour les JYJ et leurs fans.
Les JYJ ont dernièrement sorti leur deuxième album complet "Just Us" le 29 juillet. L'album est leur premier en 3 ans depuis "In Heaven", et comprend des paroles et des chansons écrites par les membres eux-mêmes. La popularité des JYJ a été prouvée quand plus de 120 000 exemplaires de l'album ont été pré-commandées. Ils ont également dominé les différents classements musicaux en ligne quand leur album est sorti.
Ayant débuté leur tournée à Séoul, les JYJ iront se produire dans 8 villes en Asie, dans des régions comme Hong Kong, Pékin et le Vietnam.
Source : Osen
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire