11 août 2014

[11.09.14] Les JYJ débutent leur "The Return of The King" à Séoul


Les trois membres de JYJ ont émerveillé près des 30 000 fans qui remplissaient le Jamsil Sports Complex le 9 août. Jaejoong, Yoochun et Junsu ont cassé la baraque avec leurs performances visuelles et remarquables afin de fêter la sortie de leur deuxième album, "Just Us".

Les JYJ ont exposés leurs prouesses sur scène depuis le début du concert. Chaque membre est arrivé avec trois couleurs de cheveux et styles vestimentaires différents. Jaejoong avait les cheveux blonds, Yoochun était en noir et Junsu portait avec assurance une chevelure rouge. Le trio a ouvert le concert avec les chansons "Be The One" et "Baboboy".

Le début du concert a aussi été marqué par des feux d'artifice et des lasers. La scène a aussi fait frémir les fans puisqu'elle consistait en une scène de 100m de long et d'une avancée de 80m, afin de rapprocher les membres des JYJ de leurs fans lors des performances.

A côté des chansons de groupe, chaque membre a également montré ses performances solos. Junsu et Jaejoong ont interprété des chansons de leurs albums respectifs, alors que Yoochun chantait des titres d'OST et de covers.

Les JYJ, qui ont été en hiatus pendant 3 ans, n'ont pas oublié de remercier leurs fans entre deux performances et ont dit comment se produire sur scène leur avait tant manqué. Puisqu'il ont été couvert de beaucoup d'amour par leurs fans pendant les 10 dernières années, ils ont également dit qu'ils feront mieux dans le futur.

Le concert était empli des performances des chansons prises de leur second album, "Just Us", et s'est clôturé avec la poste-titre, "Back Seat".

Après Séoul, les JYJ continueront leur tournée asiatique en se produisant dans 8 villes différentes, dont Hong Kong, le Japon, le Vietnam et Shanghai.


Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire