12 août 2014

[12.08.14] Les JYJ prouvent qu'ils n'ont pas besoin de l'aide des diffuseurs


Le groupe de K-pop JYJ est revenu avec une vengeance, en étant nominé pour la première place du programme de SBS du dimanche "Inkigayo", malgré le fait qu'ils n'aient pas fait de promotion télévisée pour leur dernier album.

Les trois membres — Junsu, Jaejoong et Yoochun — sont revenus pour sortir leur deuxième album complet "Just Us" le 29 juillet, trois and après leur dernier album "In Heaven". L'album a jusqu'à maintenant époustouflé les fans et les critiques de l'industrie musicale, particulièrement après leur dernière "apparition" sur l'Inkigayo.

Cela survient juste après que la piste-titre de l'album "Back Seat" ait été bannie par le diffuseur KBS la semaine dernière pour paroles inappropriées.

Malgré les obstacles, les JYJ ont célébré leur dernière sortie avec les fans en tenant leur "2014 JYJ Membership Week" le 31 juillet, qui a duré 3 jours.

"Just Us" a également établi un nouveau record en vendant 120 000 exemplaires en pré-commande et en figurant au sommet des classements musicaux immédiatement après sa sortie.

Les JYJ ont tenu le premier concert de leur tournée asiatique "The Return Of The King" samedi dernier, ce qui a marqué le début d'une nouvelle ère pour le groupe. Un des succès sans le soutien d'une agence majeure de divertissement ou de diffuseurs puissants.


Source : Korea Herald (Ha JiWon, journaliste interne (jiwonha@heraldcorp.com))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire