Il semble que Jaejoong ait réussi à ajouter le titre d'homme d'affaires à son nom avec l'ouverture de son nouveau café, "Café
JHolic", à Incheon, qui a célébré son ouverture le 5 juin.
Le nouveau café est la deuxième branche du
Café JHolic après celui de Myeongdong. L'intérieur des deux cafés est décoré avec un style soigné et moderne et peut servir de havre pour les fans de Jaejoong afin d'apprécier les boissons et avoir un aperçu de la touche personnelle du chanteur.
Mis à part sa carrière de chanteur et d'acteur, Jaejoong a des liens avec les affaires ces dernières années. A côté des cafés, il a aussi démontré son talent en tant que designer pour Moldir. L'idole, qui est très intéressé par la mode et les arts, a rejoint le projet de création de Moldir l'année dernière et a cumulé avec succès de grosses ventes sur les produits. Il a été rapporté que les objets qu'il a dessiné se sont vendus à plus de 30 000 exemplaires en 4 mois après leur mise en vente.
Jaejoong est actuellement occupé à tourner le drama de MBC "Triangle". Il est prévu qu'il rejoigne le reste de JYJ plus tard dans l'année avec la sortie de leur deuxième album.
Crédit : ttwigo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire