L'industrie du divertissement coréenne est en ce moment mise en pause après le naufrage du ferry Sewol qui s'est produit la semaine dernière. C-JeS
Entertainment, qui abrite des artistes comme JYJ, Gummy, Song JiHyo, Lee
JungJae et d'autres, a également décidé de stopper temporairement les activités des artistes sous sa gestion afin de laisser place aux nouvelles sur l'opération de sauvetage.
L'agence a posté une annonce officielle sur son site officiel avec un message afin de présenter ses condoléances au sujet de la tragédie qui a maintenant tué 64 personnes et dont 238 passagers sont toujours disparus.
"Nous sommes profondéments attristés pour les victimes du naufrage du Sewol et présentons nos profondes condoléances pour les familles qui ont perdu leurs proches dans la tragédie. Nous souhaitons le meilleur aux étudiants disparus afin qu'ils reviennent à leurs familles."
Toutes les apparitions qui étaient prévues cette semaine ont été annulées. Le drama actuellement diffusé à la télévision de Yoochun des JYJ, "Three Days", est également annulé depuis la semaine dernière.
Source : ttwigo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire