Quelles sont les plus grandes stars dans ce secteur ?
Bien que beaucoup d'idoles se soient profondément infiltrées dans la culture populaire, peu sont indubitablement considérées comme triomphantes dans l'achèvement de leur succès populaire. Avec leur qualité de star et leur potentiel à la billetterie, quelles sont ces idoles complètes "à avoir absolument" ?
Park Yoochun (JYJ) a dominé la télévision. Park Yoochun a été présenté en tant qu'acteur au travers du personnage principal Lee SunJoon dans le drama à succès de 2010 "Sungkyunkwan Scandal", et a instantanément pénétré le petit écran. En ce qui concerne le jeu de Yoochun, Shin KyungSoo, le président du drama du mercredi-jeudi de SBS "Three Days" qui est actuellement diffusé, a dit : "Il me surprend à chaque épisode. Le directeur d'arts martiaux a aussi loué ses performances pour les scènes d'action."
Parmi les idoles-devenant-acteurs, le pouvoir "blockbuster" inégalé de Park Yoochun est quelque chose dont on peut être fier. Un coup d'oeil sur les taux d'audience des dramas dans lesquels il est apparu : "Sungkyunkwan Scandal" 10.1%, "Miss Ripley" 15.4%, "Rooftop Prince"
14.8%, "I Miss You" 11.6% ; et, comme on pouvait s'y attendre, "Three Days" montre aussi un taux d'audience stable au dessus de 10%. Les cinq productions consécutives dans lesquelles il a joué ont maintenu un taux à deux chiffres.
En tant que star Hallyu, son pouvoir "blockbuster" à l'étranger est également indiscutable. Toutes les productions dans lesquelles il est déjà apparu ont été diffusées au Japon pendant que les DVDs se vendaient comme des petits pains. "Three Days" s'est exporté à l'étranger pour environ 36 000€ par épisode, surpassant le record précédemment détenu par "My Love from the Stars".
Kim Junsu, un autre membre de JYJ, s'est établi comme "garantie du box-office" sur la scène des comédies musicales. En 2010, il a joué dans la comédie "Mozart!", qui s'est tenue dans le théâtre principal du Sejong Center for the Performing Arts ; il a fait des débuts splendides avec les billets entièrement vendus pour les 15 représentations dans lesquelles il apparaissait. Ses représentations dans les comédies musicales "Tears of Heaven", puis ensuite dans l'encore stage de "Mozart!" ont également été sold-out, démontrant un "ticket power" inégalable.
La production qui a permis à Kim Junsu de s'envoler est la comédie "Elisabeth" en 2012. Il y a gagné le prix du meilleur acteur aux "The 18th Korea Musical Awards" pour son rôle de La Mort, recevant de la reconnaissance pour ses talents en chant et en jeu. Le professeur Lee YooRi du département de la Scène Musicale de l'Université Chungkang des Industries Culturelles a commenté : "Il est presque impossible de maintenir cette réputation de "ticket-power" pendant quatre années consécutives en comptant uniquement sur son titre d'idole. La passion, sincérité, et son propre jeu d'acteur qu'il a construit afin de surpasser les aspects dont il manquait sont ce qui a placé Kim Junsu dans la meilleure position."
Note : parties non pertinentes omises
Source: etoday
Traduction anglaise : pvtse de JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire