3 avril 2014

[03.04.14] Yoochun - "Le nombre de sasaengs a pas mal diminué"


JYJ est connu pour avoir un grand nombre de fans loyales, mais également des fans extrêmement obsessives, les sasaengs.

Cependant, d’après Yoochun, son agence C-JeS Entertainment a pris des mesures drastiques envers ces fans pour apaiser ses angoisses ainsi que celles des autres membres.

"Je pense que mon agence a pris soin de gérer les sasaengs. A l’heure actuelle, leur nombre a pas mal baissé et ça me rend très heureux." a déclaré Yoochun dans une interview avec ONE Channel.

Yoochun, qui est actuellement à l’affiche du drama "Three Days", a également dit que les fans qui venaient sur les lieux de tournage ne le dérangeait pas. Celles qui l’inquiète sont celles qui dépassent la limite de sa vie privée.

"Les fans qui me suivent sur mon lieu de tournage ne me dérangent pas. Cependant, les fans qui dépassent les limites de ma vie privée et me suivent en voiture, se mettant elle ou d’autres personnes en danger m’énervent profondément. En plus, comment des personnes peuvent vivre uniquement pour satisfaire leur obsession personnelle ? Bien que ça allait au tout début, c’est devenu mauvais à la fin, c’est mauvais." a-t-il ajouté

Yoochun est actuellement à l’affiche du drama "Three Days", qui en est actuellement à mi-diffusion puisque le huitième épisode a été diffusé la semaine dernière.le drama est diffusé sur SBS à 22h.


Source: ttwigo
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire