Le thriller de SBS "Three Days" semble être apprécié autant des téléspectateurs que des publicitaires.
"Three Days" a déjà récolté 30 milliards de wons des sponsors ( ~ 2,058,840 €), avec la vente de spot publicitaire depuis la diffusion de son premier épisode. Le drama a pu gagner 400 millions de wons ( ~ 274,946 €) en sponsors publicitaires par épisode. Ces annonces ne se traduisent pas simplement par des publicités avant ou après le drama, mais plutôt par des articles de marque ou des lieux qui ont été utilisés et représentés dans le drama.
Pourtant, la publicité semblait difficile au départ puisque "Three Days" n'était pas un drama classique dans lequel de telles annonces pourraient facilement être utilisés. Par exemple, les habituelles scènes dramatiques dans des cafés dans lequel la marque de café aurait été annoncés étaient difficiles à intégrer.
Un représentant de Three Days a commenté, "En effet il y avait des préoccupations au sujet des sponsors publicitaires en raison de genre du drama. Toutefois, en raison des acteurs Park Yoochun, Son Hyun Joo, Park Ha Sun, So Yi Hyun, et d'autres, le contenu du drama a intéressé les téléspectateurs. En raison de ces éléments, il semble que les sponsors favorisent notre drama" .
Pendant ce temps , les téléspectateurs peuvent regarder comment le personnage de Park Yoochun essaie de changer sa situation et celle du président dans l'épisode 9 de "Three Days" qui sera diffusé le 2 Avril à 22:00 ( KST ) .
Source Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire