3 avril 2014

[03.04.14] Yoochun déteste les médecins et refuse de prendre des médicaments


Yoochun des JYJ joue le role d'un garde du corps dur à cuire dans son dernier drama "Three Days" et il est en fait un gars assez difficile lui-même dans la réalité. Il a admis qu'il n'aime pas aller voir le médecin. Il a même dit qu'il refusait également de prendre les médicament prescrits, lorsqu'il tombe malade.

"Je n'aime pas aller voir les médecins. J'y vais seulement si je me sens très malade. Je ne prends même pas les médicaments qu'il me prescrit." a déclaré Yoochun dans l'interview avec l'ONE .

Ainsi , Yoochun travaille dur pour rester en forme . Comme il est actuellement en vedette dans le drama de SBS «Three Days» , il devient alors très difficile pour lui d'avoir suffisamment de sommeil et de rester en forme . Pour surmonter ce problème , il a dit que l'environnement de travail devient très important.

"Je travaille avec plaisir et je dois admettre que le staff du tournage prend vraiment bien soin de moi. Non seulement pour la préparation de bonne nourriture pour nous tous, mais ils partagent aussi des blagues et des rires sur le plateau, ce qui me mets vraiment à l'aise. A la fin de la journée , je ne me sens pas fatigué mais je me sens encore plus énergique plutot", a ajouté Yoochun .

Crédit: ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire