Le 10ème anniversaire de nos débuts, nous voulons être des modèles pour nos juniors."
TVXQ a signalé le retour des rois avec une performance incroyable et un charisme sophistiqué.
TVXQ a tenu sa première performance de "Something", la piste-phare de leur 7ème album, au "Music Bank" de KBS2 le 3 janvier. La performance était, comme d'habitude, incroyable, mais était également nouvelle et rafraichissante parce qu'il ont troqué leur charisme audacieux pour une sensation de swing jazz. C'était une transformation bienvenue qui a reflété les 10 années d'expérience sous leur ceinture.
En rencontrant TVXQ dans leur loge du "Music Bank", nous leur avons demandé comment ils se sentaient au sujet de leur comeback.
U-Know Yunho a dit, "Je ne pouvais pas bien dormir la dernière nuit d'avant notre comeback. Le sentiment que nous devions bien faire puisque c'est notre première performance depuis notre 10ème anniversaire me restait l'esprit." Max Changmin a ajouté : "Je suis excité mais nerveux de me tenir sur scène encore pour la première fois depuis un moment. Tout le monde, dont notre équipe de danse, a beaucoup d'affection pour cette chanson. Il y a de grandes attentes pour notre comeback, mais je suis juste heureux que nous puissions nous amuser sur scène."
TVXQ a temporairement mis de côté ses performances charismatiques et puissantes pour une atmosphère légère et amusante pour parachever sa mise en scène swing jazz.
TVXQ a déclaré : "Nous lisons des commentaires après la sortie de notre clip, et pour la première fois, ils sont surtout positifs. Nous pensons que c'est parce que nous nous sommes plus concentrés sur l'intérêt du public, plutôt que de paraître cool."
Ils ont aussi ajouté : "Nous avons été un peu tendus et forts pendant les 10 dernières années, et cette fois-ci, nous allons être plus détendus à ce sujet. Nous sommes excités mais inquiets en même temps. La couleur unique de TVXQ est plutôt forte pour commencer avec, alors nous l'avons un peu décolorée pour attirer l'intérêt du public, mais nous sommes curieux et inquiets sur comment les gens le prendront."
Sur la raison pour laquelle ils ont fait une telle transformations, TVXQ a expliqué : "C'était principalement parce que c'était notre 10ème anniversaire récemment. Nous avons performé avec un groupe en live dans beaucoup de nos concerts à l'étranger. Nous avons commencé à penser : "Nous devons pouvoir nous exprimer nous-mêmes d'une façon qui intéresse davantage le public." Nous avons pensé que ce serait bien de prendre quelque chose d'old-school et de le moderniser. Faire quelque chose de nouveau en répétant quelque chose de vieux, mais d'une manière qui est accessible. Nous nous sommes concentrés sur le fait d'avoir un thème de grand groupe."
Ils ont continué à ajouté : "Nous avons trouvé qu'il y a une controverse sur so Yoo YoungJin a vraiment écrit cette chanson, avec les gens qui disent des choses comme "Yoo YoungJin est capable d'écrire une chanson si abordable ?" Nous avons reçu tellement de compliments que nous avons perdu beaucoup de la tension sur nos épaules, mais d'une bonne manière. Nous sommes reconnaissants pour tous les compliments positifs que nous recevons. Bien sûr, nous ne saurons pas avec certitude jusqu'à ce que nous avons complètement ouvert le couvercle, mais nous pensons que nous sommes sur la bonne piste maintenant."
TVXQ a exprimé que son objectif pour cette tournée d'activités promotionnelles est de devenir un modèle pour leurs juniors.
TVXQ a dit : "Nous avons mis les pieds dans une salle d'attente d'une émission musicale pour la première fois depuis un moment, et nous avons reçu des encouragements de nos juniors comme VIXX. Cela nous a ramené aux anciens jours où nous étions des rookies", et "Nous sommes fiers du fait que nous soyons dans cette industrie depuis plus de 10 ans maintenant."
Ils ont également déclaré : "Nous détestons entendre cela, "La durée de vie d'un artiste est courte". Nous sommes heureux d'entendre que Psy et Seo Taiji font aussi un comeback. C'est bien de voir des artistes qui étaient là il y a environ 10 ans, quand ils étaient des rookies, toujours performer. Nous avons tant à apprendre d'eux. Au lieu d'un objectif de "faisons un hit", nous préférons nous concentrer à monter à nos juniors que "des seniors comme TVXQ existent toujours"."
Pandant ce temps, TVXQ apparaîtra également au "Show! Music Core" de MBC le 4 et à l'Inkigayo de SBS le 5 janvier.
Source : Joynews24
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire