Les TVXQ, qui étaient connus pour leurs performances compliquées et acharnées, sont devenus plus mignons et détendus.
Suivant le rythme entraînant du clip vidéo de TVXQ pour leur nouvelle chanson "Something" qui a été publiée en ligne le 1er janvier à 18 heures (heure coréenne), nous avons pu admirer la chorégraphie agile, qui inclut des cordes et qui a captivé l’attention de tout le monde. Même lorsque les TVXQ maintiennent et étendent leur popularité en tant que duo, il est impressionnant qu’ils parviennent à faire en sorte que tout semble plus facile.
La chose la plus visible est le changement de leur couleur musicale. Dans le passé, les TVXQ ont toujours présenté au public des chansons sombres et intenses, c’est leur premier essai au swing depuis leurs débuts, nous gratifiant d’une atmosphère lumineuse et animée. Et parce que la mélodie est simple, il est facile de s’en souvenir en ayant entendu la chanson qu’une seule fois. En accord avec la musique, ils ont montré plusieurs expressions faciales amusantes et ont eu des contacts électriques avec les jeunes femmes dans le clip, faisant de cette nouvelle facette des membres de TVXQ le "point" (moment important) de la vidéo.
Les paroles sont également appréciables. La chanson débute sur un homme qui a gentiment attrapé le syndrome du prince (narcissisme), et qui est las de se faire désirer par toutes les femmes du monde, mais ressent que cette jeune femme a ce quelque chose ("Something") en plus qui le fait tomber amoureux d’elle, et veut que la demoiselle vienne rapidement à lui.
Le clip est également fascinant car il rappelle l’un des shows de Las Vegas, avec ce décor luxueux et la performance des TVXQ pour complémenter le tout. En accord avec la touche jazzy de la chanson, une variété d’instruments a également partagée l’affiche du clip, et l’animation a rendu le clip encore plus intéressant. La SM Enterainment a expliqué que la rotoscopie* constituée de caméras de contrôle de mouvements, les pauses et ralentis, des composantes d’animation ont été activement utilisés.
Cependant, le fait que la musique soit simplifiée ne rend pas leur performance plus aisée. Les TVXQ, qui ont toujours offert des performances d’un autre niveau par rapport aux autres groupes, ont cette fois-ci utilisé des cordes pour une performance linéaire, rendant le public curieux de voir le résultat. Que leurs corps se penchant rebondissent sur les cordes ou les cordes se déplacent autour de leurs corps, l’excitation entourant leur performance sur scène grandit.
Le retour de TVXQ à la télévision (comeback stage) se fera le 3 janvier au Music Bank de KBS, et l’album sortira en ligne sur les sites spécialisés le 6 janvier.
*La rotoscopie est une technique cinématographique qui consiste à relever image par image les contours d’une figure filmée en prise de vue réelle pour en transcrire la forme et les actions dans un film d’animation. Ce procédé permet de reproduire avec réalisme la dynamique des mouvements des sujets filmés
Source: naver
Traduction anglaise: @mug_ping
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)
Traduction anglaise: @mug_ping
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire