7 décembre 2013

[07.12.13] Kim Jaejoong a tenu une conférence de presse pour sa tournée asiatique à Nanjing


Le 6 décembre, Kim Jaejoong a tenu une conférence de presse avec l'organisation de la presse locale à Nanjing en Chine. Quand on parle des concerts additionnels cette fois, il a dit : "J'ai pris cette décision pour les fans bien-aimés. Je veux rembourser les fans qui vivent ici et qui sont des régions lointaines de la Chine."

"En parlant d'amour, il se rapporte à la musique et à l'histoire ; j'ai pensé que ce serait les plus belles matières premières pour faire de la création littéraire. (L'amour) est une chose que personne n'a jamais expérimenté avant mais ce n'est plus une simple chose, c'est pourquoi je voulais transmettre tout ce sentiment compliqué dans l'album" - Jaejoong a répondu à la raison de son choix de "l'amour" comme thème principal cette fois.

(Concernant les tatouages dans les concerts) "En tant que rockeur, je pensais qu'il y aurait un impact sur les vêtements de scène par les tatouages afin de transmettre les messages. La mode, les performances, l'attitude et aussi les jeux de rôles comme performances, alors les fans pourraient complètement sentir la musique dans le concert."

En particulièrement, "la tempête de manières" est devenu un sujet brûlant quand tout le monde a vu le comportement de Jaejoong à la conférence de presse. Une personne du staff officiel a dit : "Jaejoong a pris des poses les unes après les autres selon les demandes du photographe pendant la période photos. De plus, il n'a pas seulement posé des questions sur la culture chinoise et les façons de penser aux journalistes, mais il a également passé la bouteille d'eau qui se trouvait devant lui à l'interprète ; Jaejoong a vraiment créé une atmosphère chaleureuse."


Traduction anglaise : Pearls_Purple
Via WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire