Le membre des JYJ et star des comédies musicale Kim Junsu a timidement parlé de ses premièrs amours.
Kim Junsu s'est vu interviewer par Star Today dans un café de Samcheong-Dong dans l'après-midi du 5 Décembre et dit: "J'ai eu ma première relation amoureuse après mes débuts. Un premier amour douloureux."
Kim Junsu joue le rôle masculin principal Yoon Jiwook dans la comédie musicale «December». A vingt ans Jiwook tombe amoureux d'une étudiante dès le premier regard et commence sa première relation amoureuse. Il dit: "Cette production est un peu différente de celle d'avant car il ya beaucoup de dialogue. Comme acteur je joue un rôle important, je suis confronté à un nouveau défi" et "Mon moi a 20 ans me revient à l'esprit et je suis immergé dans les émotions. Je me souviens aussi de mon premier amour".
Il dit timidement : "Si je repense à mon passé, je pense que j'étais un imbécile qui devient faible face à l'amour, comme Jiwook dans la comédie musicale" et "Je deviens timide devant le sexe opposé comme avant, mais c'était vraiment sérieux à l'époque."
Il poursuit: "Au cours du collège et au lycée, j'ai vécu comme un fou pour mon rêve. Il n'y avait rien qui comptait mise à part la musique et la danse" et "J'ai vécu mon premier amour après mes débuts. Les jeunes hommes ne semblent pas tomber amoureux avec le temps qui passe, nous tombons amoureux à la première impression. J'étais comme ça aussi ."
En outre , il explique que "Dans la comédie musicale, Jiwook rencontre par hasard son premier amour qu'il pensait partie. Si ca c'était passé dans la réalité, je pense que j'aurais été très choqué" et "En réalité, je ferais face et je lui demanderais son numéro. Je ne suis pas absolument sûr, mais je ne pense pas que je l'aurais laisser partie comme ça."
"Je pense que le public se souviendra des vieux souvenirs quand ils regarderont notre production" et "Ils seront en mesure de sourire de leur passé, de ses amours vibrants."
La comédie musicale commencera le 16 Décembre au Centre Culturel de Sejong.
Source: Star MK via Nate
Trad anglaise : @ohmyjunsu
Trad anglaise : @ohmyjunsu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire